22 février 2022

Maillot extérieur Orlando City SC 2022/2023

« The Sunshine Kit » ou « Le Kit Ensoleillé » si jamais l’anglais n’était pas votre matière préférée à l’école ! Le nouveau maillot domicile 2022-2023 de l'Orlando City SC a été officiellement lancé le week-end dernier par adidas et le club de la Floride et représente littéralement le soleil à la maison. Avec ce maillot, Orlando City SC jouera les matchs de Major League Soccer et de coupe au hors du Orlando City Stadium en 2022 et 2023. Ce maillot sera donc porté pendant deux saisons comme le stipule les règles de la MLS. Le club de l'entraîneur Oscar Pareja joue dans la Conférence Est, où il a terminé la saison dernière à la sixième place. Adidas est l’équipementier des ''Lions violets''. La marque de sport allemande fournit les tenues de tous les clubs de Major League Soccer.

Maillot de football d'Orlando City | The Sunshine Kit

Le maillot extérieur Orlando City 2022-2023 possède l'un des détails les plus accrocheurs de tous les nouveaux maillots de Major League Soccer. La chemise blanche est ornée d'un imprimé de rayons de soleil qui part du bas de la chemise pour aller du violet à l'orange et au jaune. Le maillot est ainsi en harmonie avec les couleurs du club et, bien sûr, avec les couleurs du lever et du coucher du soleil que l'on voit depuis les sièges de l'Exploria Stadium et de toute la Floride. Le design s'inspire du surnom de la Floride, également connu comme étant l’État ensoleillé. De plus, le maillot est terminé par des détails violets. Le col comporte une bande violette et c'est également la couleur des bandes adidas sur les épaules et de la bande au bas des manches. Tous les logos sur le maillot sont également violets. Le logo adidas est sur la poitrine droite et sur la poitrine gauche se trouve le blason du club, qui a fait ses débuts en Major League Soccer en 2015. Le sponsor Orlando Health figure au centre du maillot. Le maillot de football d'Orlando City comporte plusieurs détails communs avec les autres maillots des autres clubs de MLS. La manche gauche affiche le logo officiel de la Major League Soccer. Ce logo a les mêmes couleurs que le maillot de football : violet/or/blanc. Dans le cou, sur le dos du maillot, il y a un graphique d'un soleil et sur le bas gauche du maillot, il y a un badge avec une image de bâtiments en Floride et derrière, un soleil couchant. Le maillot est complété par un short de football violet avec des bandes blanches adidas sur les côtés. Les chaussettes sont blanches et ont des rayures adidas violettes sur le dessus.

Comme tous les maillots adidas, ce maillot de football est également équipé de la technologie adidas AeroReady, qui prend en charge l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Ce système est incorporé dans le matériau (100% polyester) des chemises. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile du Orlando City SC, qui sera désormais porté par des joueurs comme Torres, Moutinho, Araújo, Urso, Pereyra, Mendez, van der Water et bien d'autres encore. Le club jouera ses matchs à domicile en 2022 avec le maillot d'Orlando City SC 2021-2022.

Acheter un maillot de football d'Orlando City

Le maillot extérieur adidas Orlando City 2022-2023 peut être commandé à partir du mois de mars dans les magasins ci-dessous. Il est uniquement pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL). Le prix du maillot sera de 89,95€. Vous pouvez également trouver d'autres maillots Major League Soccer dans ces magasins. Livraison immédiate !

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot extérieur Orlando City 2022/2023

Maillot extérieur Orlando City 2022/2023

Maillot extérieur Orlando City 2022/2023

Maillot extérieur Orlando City 2022/2023

Maillot extérieur Orlando City 2022/2023

Maillot extérieur Orlando City 2022/2023

 

Nouvelles liées