22 février 2022

Maillot extérieur San José Earthquakes 2022/2023

« The Creator Kit » ou « Le kit du créateur » si vous n’êtes pas à l’aise en Anglais ! C'est le nom du nouveau maillot extérieur des San José Earthquakes 2022-2023, qui a été officiellement lancé le week-end dernier par adidas et le club de football de la ville californienne. Avec ce maillot de foot, les San José Earthquakes joueront les matchs à l'extérieur de la Major League Soccer en 2022 et 2023. Ce maillot sera donc porté pendant deux saisons. Les SJ Earthquakes évolueront à nouveau cette saison dans la Conférence Ouest, où ils ont terminé dixième la saison dernière. Adidas est le sponsor vestimentaire des "Quakes". La marque de sport allemande fournit les tenues de tous les clubs de Major League Soccer.

Maillot extérieur San Jose Earthquakes 2022/2023

Le nouveau maillot extérieur des San José Earthquakes 2022-2023 s'adresse aux fans du club. Tous les détails du maillot s'y réfèrent. La chemise est entièrement gris clair et contient des détails noirs. Le col rond et les bandes adidas sur les épaules sont noirs, tout comme le dessin des fines bandes horizontales sur les côtés de la chemise. La bande au bas des manches et tous les logos du maillot extérieur du club américain sont également noirs. La poitrine droite est équipée du logo adidas performance et la poitrine gauche affiche fièrement le logo du club. Il s'agit d'un badge monochrome, blanc et noir, en accord avec les couleurs du maillot et n'a pas les couleurs habituelles, en l'occurrence noir/bleu. Au-dessus du logo se trouvent deux étoiles, qui font référence aux championnats gagnés lors des saisons MLS 2001 et 2003. Le sponsor principal Intermedia Cloud Communications orne le milieu du maillot. L'intérieur du col porte le texte "La Unión hace la Fuerza" (l'unité fait la force) et symbolise la façon dont chaque individu au sein du club, des supporters et de la communauté s'unit en contribuant à sa manière à la victoire. Le nom de la ville est imprimé au dos du maillot, dans le cou, en référence à la fierté que chacun éprouve. En outre, la manche gauche contient le logo officiel de la Major League Soccer. Ce logo est en accord avec les couleurs du maillot et est donc également noir/gris. Le maillot extérieur des San José Earthquakes est complété par un short de football gris avec des bandes noires adidas sur les côtés. Les chaussettes du maillot présentent également cette combinaison de couleurs.

Comme tous les maillots de football adidas, le nouveau maillot des San José Earthquakes est équipé de la technologie adidas AeroReady, qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de football qui sera désormais porté par des joueurs comme Cowell, Johan López, Gregus, Espinoza, Calvo, Bouda, Ebobisse, Tsakiris et d'autres encore. Le club jouera ses matchs à domicile de 2022 à l'Avaya Stadium avec le maillot domicile San José Earthquakes 2021-2022.

Commander des maillots de football des San José Earthquakes

Le maillot extérieur des San Jose Earthquakes 2022-2023 est actuellement disponible uniquement dans la boutique officielle du club. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le prix du maillot est de 89,95€. Dans les boutiques ci-dessous, vous trouverez d'autres maillots MLS et vous pourrez également les faire imprimer avec votre propre nom et numéro. Livraison immédiate !

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin
Maillot extérieur San José Earthquakes 2022-2023

Maillot extérieur San José Earthquakes 2022-2023

Maillot extérieur San José Earthquakes 2022-2023

 

Maillot extérieur San José Earthquakes 2022-2023

 

 

Nouvelles liées