24 février 2022

Maillot extérieur Sporting Kansas City 2022-2023

Le Sporting Kansas City et son équipementier adidas ont présenté le nouveau maillot extérieur 2022-2023 de Kansas City ce week-end. Avec ce maillot, le Sporting Kansas City jouera les matchs à l'extérieur de la Major League Soccer et de la Cup en 2022 et 2023. Les Wizards joueront également leurs matchs dans la Conférence Ouest cette année, où ils ont terminé à la troisième place la saison dernière. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football du Sporting Kansas City. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de tous les clubs de Major League Soccer.

Maillot du Sporting Kansas City à l'extérieur 2022-2023

Le maillot extérieur du Sporting Kansas City 2022-2023 a été rebaptisé ''State Line 3.0 Kit'' par le club et adidas. Le maillot de football rend hommage à l'importance unique de la frontière entre les États du Kansas et du Missouri, tant pour la ville que pour le club. Le maillot de football est à dominante bleu foncé et comporte une impression en relief des numéros 913 et 816. Il s'agit des indicatifs régionaux du Kansas et du Missouri respectivement et ils sont en relief sur le maillot sous la forme de la frontière de l'État du Kansas. Le maillot présente également des accents bleu clair. L'encolure ronde comporte une ligne bleu clair. Les rayures adidas sur les épaules et une ligne au bas des manches sont également bleu clair. Le logo adidas est imprimé en bleu clair sur la poitrine droite et le logo du sponsor principal Compas Minerals est imprimé en bleu clair au milieu du maillot. Sur la poitrine gauche se trouve l'insigne du club, comprenant deux étoiles. Ces étoiles font référence aux championnats remportés en 2000 et 2013. Le maillot est à nouveau doté de divers détails. L'arrière du col présente un graphique de l'arche commémorative historique de Rosedale, qui rend hommage aux civils qui ont servi pendant les Première et Deuxième Guerres mondiales, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. Il dispose également d'un volant de badminton. Il s'agit d'une référence aux sculptures emblématiques du Nelson Atkins Museum of Art. La manche gauche du maillot de football du Sporting Kansas City arbore l'insigne officiel de la Major League Soccer, qui est en harmonie avec les couleurs du maillot : bleu marine/bleu clair. L'intérieur du col présente à nouveau les chiffres 913 et 816 avec la devise : ''Deux États. Une ville. Un Club.'' Le maillot extérieur Sporting Kansas City 2022-2023 est complété par un short de football bleu foncé avec des bandes adidas bleu clair sur les côtés. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes du maillot extérieur.

Comme tous les maillots de football adidas, le maillot du Sporting Kansas City est également équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu du maillot et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de football du Sporting Kansas City, qui sera désormais porté par des joueurs comme Isimat-Mirin, Zusi, Pulido, Salloi, Russell, Espinoza, Fontas, Voloder et d'autres encore. Le club jouera ses matchs à domicile cette saison avec le maillot domicile Sporting Kansas City 2021-2022.

Commander des maillots de football du Sporting Kansas City

Le maillot extérieur Sporting Kansas City 2022-2023 ne peut être commandé que sur la boutique officielle des supporters ou aux États-Unis. Vous pouvez trouver d'autres maillots de la Major League Soccer dans les magasins ci-dessous. Ils peuvent être commandés pour les adultes dans les tailles XS, S, M, L, XL et XXL et ont un prix de 89,95€. Avec la possibilité d'imprimer !

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot extérieur Sporting Kansas City 2022-2023

Maillot extérieur Sporting Kansas City 2022/2023

Maillot extérieur Sporting Kansas City 2022/2023

Maillot extérieur Sporting Kansas City 2022/2023

Maillot extérieur Sporting Kansas City 2022/2023

 

Nouvelles liées