18 juillet 2018

Maillot extérieur SS Lazio 2018/2019

Ne que quelques jours après le dévoilement du nouveau maillot domicile de la Lazio Rome, le club et Macron, la marque sportive italienne ont dévoilé un maillot de football spécialement pour la Ligue d'Europe. Le maillot sera porté pendant les matches à l'extérieur dans la Ligue d'Europe et pour quelques matches dans la Série A à la saison 2018-2019. L'équipe de l'entraîneur Simone Inzaghi ont fini la saison dernière en cinquième place. Cette place permette la Lazio de jouer dans la phase des groupes de la Ligue d'Europe. La saison dernière, la Lazio a également joué dans la Ligue d'Europe. Dans la phase des groupes, le club a joué contre l'OGC Nice, le Vitesse Arnhem et le SV Zulte Waregem. Lisez ci-dessous plus sur le nouveau maillot de la Lazio !

Maillot Europa League de la Lazio Rome 2018-2019

Le nouveau maillot de la Lazio Rome est inspiré sur le maillot que le club a porté dans la saison 1999-2000. En 2000m le club a fêté les 100 anniversaires du club. Dans cette saison, la Lazio a remporté la Série A et l'équipe a gagné la COPPA ITALIA. L'équipementier dans cette époque était PUMA. Les étoiles de cette saison était Veron, Nedved, Nesta, Mancini, Salas, Mihajlovic et Sensini.

Le maillot Europa League est principalement blanc et il contient des détails bleus du club. La couleur bleue se trouve dans une bande horizontale sur la poitrine. Cette bande continue sa route sur les manches. De plus, la chemise est équipée d'un col plié. C'est blanc avec une bande bleu clair. En outre, la tenue de la Lazio est équipée d'un col droit avec un design y. Ce col a des détails dorés. Cette couleur réfère à la couleur de l'aigle du blason. Les accents d'or reviennent également dans l'ouverture au bas du côté du maillot. Le logo du sponsor de vêtements Macron est sur la poitrine droite. La marque de sport italienne fournit la SS Lazio depuis 2012 et les deux parties ont encore un contrat jusqu'en 2022. Les marques de la marque sont sur les épaules et les manches. La poitrine gauche est équipée de l'emblème du club fondé en 1900 et sur le dos de la chemise est le nom du club: SS Lazio. La tenue de la Ligue d'Europe est complétée par un short blanc avec une bande bleue sur les côtés. Cette bande contient des détails dorés. Les chaussettes ont la même combinaison des couleurs.

Comme tous les maillots de Macron, ce maillot est également équipé de la technique mPerformance, ce qui assure le refroidissement, la ventilation et le transport de l'humidité, de sorte que les joueurs peuvent fonctionner de manière optimale. Regardez ci-dessous pour plus de photos du nouveau shrit qui est maintenant porté par des joueurs comme Lukaku, Immobile, Minala, Berisha, Durmisi, Lulic et plus de joueurs étoiles. Lisez également notre blog sur le maillot domicile de la Lazio Rome pour la saison 2018-2019.

Comment acheter le maillot de la Lazio ?

À partir de juillet, vous pouvez acheter le nouveau maillot Europa League de la Lazio dans les magasins ci-dessous. Le maillot adulte coûte 89,95€ (tailles disponibles S, M, L, XL et XXL). Le maillot enfant coûte 69,95€ (tailles disponibles 128, 140, 152, 164 et 176). Les magasins ci-dessous vous offrent la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel de la Lazio sera utilisé pour la personnalisation. Est-ce que vous voulez commander des autres produits du club ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog !

Commandez le maillot de la Lazio dans CETTE BOUTIQUE !

ou commandez le maillot rétro des années '80 dans CE MAGASIN EN LIGNE !