27 juin 2018

Maillot football FC Porto 2018/2019

En collaboration avec New Balance, FC Porto a lancé leurs trois maillots pour la saison 2018-2019. Les maillots sont lancés sur la campagne « Born For Succes. » Cette campagne est fait suite à l’anniversaire du FC Porto. Cette année, le FC Porto fête leurs 125 anniversaires. Les maillots seront portés par les « Dragões » dans la saison 2018-2019 dans la Ligue des champions, le championnat du Portugal et la coupe de la ligue du Portugal. La saison dernière, FC Porto remportait le championnat du Portugal. Le maillot domicile sera porté pendant les matches dans au Estadio do Dragao. New Balance s’occupe de la conception et la production des maillots du FC Porto, la marque sportive américaine et le FC Porto collaborent depuis 2015 et le contrat entre les deux parties dure jusqu’en 2025. Vous trouvez tous les détails sur le nouveau maillot domicile, maillot extérieur et le maillot third ci-dessous !

Maillot domicile du FC Porto pour la saison 2018-2019

Comme chaque saison, le maillot domicile de cette saison contient des rayures bleues et blanches verticales. Le maillot a 2 bandes bleues et 3 bandes blanches. Le col du maillot est bleu foncé et le col sera fermé par un bouton blanc. La saison dernière, le FC Porto a remporté le championnat du Portugal. Le parrain principal du club est Altice. Leur logo se trouve au milieu du maillot. Le logo du FC Porto se trouve sur la poitrine gauche du maillot et le logo de New Balance se trouve sur la poitrine droite. Comme tous les maillots de New Balance, ce maillot est également équipé de la technique New Balance Dry. Cette technique assure que les joueurs se gardent au sec lors leurs matches de foot. La tenue domicile sera complétée par un short bleu et des chaussettes blanches.

Maillot extérieur du FC Porto pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot extérieur est gris avec des accents jaunes. Les accents se trouvent sur le taping que se trouve sur les épaules. Les accents se trouvent également dans les logos du parrain principal, Altice et sur le logo de New Balance. Le logo de New Balance se trouve sur la poitrine droite. Sur la poitrine gauche, le logo du FC Porto se trouve. Le maillot contient un col en v.
Comme tous les maillots de New Balance, ce maillot est également équipé de la technique New Balance Dry. Cette technique assure que les joueurs se gardent au sec lors leurs matches de foot.
La tenue extérieure du FC Porto sera complétée par un short gris et des chaussettes grises. Sur les chaussettes et le short, les logos du club et de New Balance se trouvent.

Maillot third du FC Porto pour la saison 2018-2019

Le troisieme maillot du FC Porto refere à l’anniversaire du club. Comme mentionné, cette année, le FC Porto fête leurs 125 anniversaires. Le FC Porto a été fondé e 28 septembre 1893. Le maillot contient un visuel all-over, ce qui donne le maillot un look des années ’90. Le visuel est un visuel qui montre un combinaison du logo, le stade et la ville. De plus, le maillot a un col polo, ce qui donne le maillot un look vintage. Sur les poitrines, les logos de New Balance et du FC Porto. Au milieu du maillot, le logo du parrain principal, Altice se trouve.
Comme tous les maillots de New Balance, ce maillot est également équipé de la technique New Balance Dry. Cette technique assure que les joueurs se gardent au sec lors leurs matches de foot.
La nouvelle tenue third sera complétée par un short bleu et des chaussettes bleues.

Comment acheter les maillots du FC Porto

Vous pouvez commander un maillot du FC Porto dans les magasins ci-dessous. Les magasins offrent des maillots dans les tailles adultes (S, M, L, XL et XXL). Le prix d’un maillot adulte est 74,95€ et les magasins vous offrent la possibilité de personnaliser le maillot. Est-ce que vous voudriez commander des autres produits du FC Porto ? Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot du FC Porto dans ce magasin

Ou cette BOUTIQUE !