8 novembre 2021

Maillot football Maradona SSC Napoli 2021/2022

Napoli et le sponsor de l'habillement Emporio Armani ont lancé un maillot de football spécial Napoli Maradona le week-end dernier. Ce kit a été porté par le club lors du match à domicile contre l'Hellas Vérone et est également porté lors des matchs contre l'Inter Milan (21 novembre) et la Lazio Rome (28 novembre). Le kit est bien sûr une ode à l'Argentin qui a joué pour Napoli de 1984 à 1991, est devenu deux fois champion de Serie A et a également remporté la Coupe UEFA en 1989. Diego Maradona est décédé le 25 novembre 2020 à l'âge de 60 ans.

La couleur de base du maillot de football EA7 Napoli Maradona 2021-2022 est bleu marine et contient une impression de Maradona dans le maillot de football Argentine sur le bas. Cette impression est traitée dans un design semblable à une empreinte digitale. L'imprimé est inspiré d'une œuvre d'art de l'artiste napolitain Guiseppe Klain. De plus, le kit contient également des accents bleu clair, inspirés des couleurs du club du SSC Napoli. La bande en bas des manches est bleu clair et il en va de même pour l'encolure ronde et un ruban sur les épaules. Le logo Emporio Armani Sportswear est sur la poitrine droite et la poitrine gauche contient le badge du club. Les logos Lete et MSC figurent au centre du kit. La manche gauche du kit comporte le logo du sponsor de manche Amazon. Les initiales du club sont incorporées dans la nuque au dos du maillot de football Napoli Maradona : SSCN. Le kit est complété par un short de football bleu foncé avec une bande bleu clair en bas. C'est aussi la combinaison de couleurs des bas de l'uniforme.

Seulement 1926 articles de l'uniforme ont été produits. Ce nombre correspond à l'année de fondation de Naples. Les uniformes sont composés à 90 % de polyester et à 10 % d'élasthanne et sont à nouveau équipés d'un système de performance spécial EA, qui assure un drainage parfait de l'humidité et de la ventilation. Les uniformes sont livrés par le club du sud de l'Italie dans un coffret cadeau de luxe. Découvrez ci-dessous plus d'images du maillot de football spécial EA7 X Napoli Maradona, qui est porté par des joueurs tels que Osimhen, Insigne, Lozano, Mertens, Koulibaly, Zielinski, Jesus, Ounas, Elmas et d'autres joueurs. 

Le maillot de football Napoli Maradona 2021-2022 ne peut être commandé que dans la boutique officielle des fans du club italien. Le prix du maillot de football est de € 120,-. Malheureusement, c'est la seule boutique en ligne où vous pouvez commander cet uniforme. Vous cherchez d'autres maillots de football Napoli ou Maradona ? Découvrez-le dans ce fanshop. 

Maillots football Maradona Napoli 2021/2022