10 mars 2022

Maillot de football du Bayer Leverkusen pour le Rheinland Derby 2022

Le Bayer Leverkusen et JAKO ont lancé un maillot de football spécial pour le derby du Rhin avant le match contre le FC Köln le 13 mars prochain. Leverkusen jouera le derby avec ce maillot contre le FC Köln seulement et une seule fois. Ce sera le dernier maillot produit par JAKO. À partir de la saison prochaine, Castore sera le sponsor vestimentaire du club de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie. La marque anglaise de sport fournit actuellement les maillots des Rangers FC et des Wolverhampton Wanderers et deviendra également le nouveau sponsor vestimentaire du Feyenoord. JAKO était un sponsor vestimentaire du Bayer Leverkusen depuis 2016.

Le maillot de football 2022 du Bayer Leverkusen Derby est à dominante crème (blanc cassé) et se caractérise notamment par un texte spécial imprimé sur le maillot de football en all-over : " Notre équipe pour un monde meilleur ". Cette impression est située dans un dessin de cercles sur le devant du maillot de football et fait référence au fait que le maillot de football est fabriqué à partir de vêtements recyclés. Le logo du sponsor principal Barmenia au centre du maillot a été remplacé par les armoiries de la ville de Leverkusen et tous les logos du maillot sont monochromes. Le logo du club Bayer Leverkusen sur la poitrine gauche n'a pas les couleurs habituelles mais est dans le même style que le kit : crème/noir. Le logo JAKO sur la poitrine droite est également de couleur crème. En outre, le maillot de football a un col rond. L'intérieur du col contient une étiquette avec le nom du maillot de football : ''Sondertrikot Stadt Leverkusen - Saison 2021/22 - 26 Spieltag.'' Cette étiquette contient également le numéro de production du maillot. Seuls 1930 exemplaires de ce maillot de football ont été produits. Ce nombre correspond à l'année de la fondation de la ville de Leverkusen. Le dos du maillot porte le nom de la ville en haut et en dessous les noms et numéros des joueurs en noir. Le maillot spécial derby du Bayer Leverkusen Rheinland est complété par un short de football crème avec des détails noirs. Les chaussettes ont également cette combinaison de couleurs. Comme tous les maillots de football JAKO, le maillot de football Bayer 04 Leverkusen édition spéciale est équipé de la technologie Jako KeepDry. Ce système est intégré au tissu (100% polyester) des maillots et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot porté par des joueurs comme Azmoun, Schick, Bakker Wirtz, Hincapié, Diaby, Alario, Adli, Frimpong et bien d'autres. Ce maillot ne peut être commandé que dans la boutique officielle du Bayer Leverkusen ! Tous les bénéfices de la vente du T-shirt seront reversés aux victimes de la guerre en Ukraine. Vous cherchez d'autres maillots de football du Bayer Leverkusen ? Découvrez-le dans ce fanshop !

Maillot football Rheinland Derby Bayer Leverkusen 2022

Maillot football Rheinland Derby Bayer Leverkusen 2022