14 juin 2022

Maillots de football Bosnie-Herzégovine 2022-2023

L'association nationale de football de Bosnie-Herzégovine et adidas, le sponsor des vêtements, ont lancé les nouveaux maillots de football de Bosnie-Herzégovine 2022-2023. Avec ces maillots, l'équipe de football bosniaque disputera les matchs de la Ligue des Nations ainsi que les matchs de qualification et amicaux en vue de l'Euro 2024. Cette année encore, adidas est responsable de la conception des maillots de la Bosnie-Herzégovine. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale et des équipes représentatives depuis l'été 2014.

Maillot domicile Bosnie-Herzégovine 2022-2023

Le maillot domicile Bosnie-Herzégovine 2022-2023 est basé sur le modèle standard adidas Condivo 22. Le maillot de football est entièrement bleu et comporte une impression de polygones de différentes tailles. Ces surfaces sont quelque peu similaires aux panneaux du ballon de football adidas Tango. Le maillot de football de la Bosnie comporte un col en V avec des accents blancs. Les bandes adidas sur les épaules sont également blanches et les côtés du maillot contiennent une zone blanche avec une bande diagonale bleu clair. Sur la poitrine droite figure le logo adidas et la poitrine gauche est équipée de l'insigne de l'association nationale de football, la Nogometna/Fudbalska reprezentacija Bosne i Hercegovin (N/FSBiH). Le maillot est complété par un short de football bleu avec des bandes blanches adidas sur les côtés. Les shorts de football portent également les logos de la Football Association et d'adidas. Les chaussettes sont bleues avec en haut des rayures blanches adidas.

Maillot extérieur Bosnie-Herzégovine 2022-2023

Le maillot de la Bosnie-Herzégovine 2022-2023 a exactement le même modèle que le maillot domicile de la Bosnie-Herzégovine. Ce maillot de football est blanc et contient le même imprimé de formes géométriques que sur le maillot domicile. En outre, le maillot extérieur est doté de détails noirs. Le logo adidas, le col en V et les rayures adidas sur les épaules sont noirs. En outre, le maillot comporte une zone noire avec une ligne grise diagonale sur les côtés. Les logos d'adidas et de la fédération de football se trouvent au même endroit que sur le maillot domicile. Le maillot extérieur est complété par un short de football blanc avec des bandes noires adidas sur les côtés. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes.

Comme tous les maillots de football adidas, les maillots de la Bosnie-Herzégovine sont équipés de la technologie adidas AeroReady, qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football de la Bosnie-Herzégovine 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Džeko , Pjanić , Stevanović , Krunić , Ahmedhodžić , Gojak , Sušić , Kolašinac et d'autres joueurs.

Commander des maillots de football de Bosnie-Herzégovine

Vous pourrez commander ces nouveaux maillots de football de la Bosnie-Herzégovine dès cet été. Le prix des maillots est de 89,95 € pour les adultes et de 69,95 € pour les enfants. Les deux maillots sont désormais disponibles en tailles 128, 140, 152, 164, 176, S, M, L, XL et XXL. Il existe la possibilité de faire floquer vos maillots !

Commandez le maillot de football de la Bosnie-et-Herzégovine directement sur la boutique officielle adidas.

Maillot domicile Bosnie-Herzégovine 2022-2023

Maillot extérieur Bosnie-Herzégovine 2022-2023

 

 

 

Nouvelles liées