12 avril 2022

Maillots de football de Grêmio 2022/2023

Le club de football brésilien Gremio, en collaboration avec le sponsor vestimentaire Umbro, a lancé les nouveaux maillots de football Gremio 2022-2023. Avec ces nouveaux maillots, Grêmio jouera les matchs du Campeonato Brasileiro Série B et de la coupe en 2022-2023. Le club de Porto Alegre a terminé à la 17e place du championnat brésilien la saison dernière, les faisant aller en deuxième division pour la troisième fois de son histoire. Umbro est le sponsor vestimentaire de Grêmio depuis 2015 et cette saison, la marque sportive anglaise est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football de Grêmio.

Maillot domicile Grêmio 2022/2023

Les maillots de football de Grêmio 2022-2023 sont un hommage au 50e anniversaire de Porto Alegre, la ville est la capitale de l'État brésilien de Rio Grande Do Sul. Le maillot domicile de Grêmio de cette année présente une fois de plus les bandes verticales emblématiques bleu clair et noir. Entre ces bandes se trouvent des bandes blanches plus fines. Le col en V du maillot de football est également blanc et toutes les couleurs du club de Grêmio se retrouvent sur les manches. L'intérieur du col contient une étiquette avec le surnom du club : ''Club de Todos'' (le club de tous). Ce texte est également intégré à l'étiquette en braille. Le bas du maillot de football contient une étiquette avec le numéro 250 et une impression de la carte municipale du Casal Açoriano, le symbole de la fondation de Porto Alegre. Cette étiquette comporte également les années 1772 et 2022. Les côtés du maillot de football contiennent de fines lignes diagonales. Sur la poitrine gauche se trouve l'insigne du club, comprenant trois étoiles. L'étoile dorée fait référence à la victoire de la Coupe du monde des clubs 1983/Coupe intercontinentale, les étoiles d'argent font référence aux différentes coupes que le club a remportées en Amérique du Sud (trois fois la Copa Libertadores et deux fois la Copa Sudamericana). L'étoile dorée fait référence aux championnats du club. Sur l'autre poitrine et le dos du maillot se trouve le logo Umbro et au milieu du maillot se trouve le sponsor Banrisul. Le maillot domicile de Grêmio est complété par un short de football noir avec des accents bleu clair et blanc. Les chaussettes sont majoritairement blanches avec des détails noirs et bleu clair.

Maillot extérieur Grêmio 2022/2023

Le maillot extérieur Grêmio 2022-2023 est presque entièrement blanc et contient une bande dégradée sur les côtés en noir et bleu clair. L'arrière du col en V est également bleu clair. En outre, le maillot extérieur contient les mêmes logos et détails que le maillot domicile. Ceux-ci se trouvent également au même endroit que sur le maillot domicile. Le kit extérieur de Grêmio est complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches avec des accents noirs et bleu clair.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football Grêmio 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Ferreira, Souza, Villasanti, Edílson, Campaz, Lucas Silva, Geromel et d'autres.

Commander des maillots de football de Gremio

Les nouveaux maillots Umbro Gremio 2022-2023 peuvent être commandés à partir de la mi-mai/juin dans la boutique en ligne ci-dessous. Le prix des chemises pour adultes est de 89,95 € et sont disponibles en tailles S, M, L, XL et XXL. Consultez également la boutique ci-dessous pour trouver des maillots de football ou des t-shirts Gremio moins chers. Livraison directe !

Commandez toujours votre maillot de football rétro sur ce SHOP !

Maillot domicile Grêmio 2022/2023

Maillot domicile Grêmio 2022/2023

Maillot extérieur Grêmio 2022/2023

Maillot extérieur Grêmio 2022/2023

 

Nouvelles liées