15 juin 2022

Maillots football Kayserispor 2022-2023

Le club de football turc de Kayserispor et le sponsor vestimentaire Nike ont présenté cette semaine les nouveaux maillots de football de Kayserispor 2022-2023. Dans ces maillots, Kayseri Spor Kulübü jouera la Süper Lig turque et les matchs de coupe en 2022-2023. Kayserispor a terminé à la 14ème place du championnat turc la saison dernière et joue ses matchs à domicile dans le stade Kadir Has. Nike est le sponsor vestimentaire du club de football turc depuis la saison 2017-2018 et est également responsable de la conception et de la production des maillots du club cette saison.

Maillot domicile Kayserispor 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 de Kayserispor est à dominante rouge et se caractérise par les trois bandes horizontales jaunes sous la poitrine. Ces bandes contiennent un dessin de petites rayures rouges. De plus, le maillot domicile de Kayserispor comporte un éclair horizontal en bleu clair sur la poitrine. Cette partie est inspirée du mont Erciyes, qui fait également partie du logo du club. Les manches ont une bande jaune en bas et le maillot est équipé d'un col rond. La poitrine droite présente le swoosh de Nike et sur l'autre poitrine, l’insigne du club est affiché. Au milieu du maillot domicile de Kayserispor se trouve le logo du sponsor principal Istikbal. Le maillot domicile de Kayserispor est complété par un short de football rouge et des chaussettes rouges/jaunes, qui comportent également des graphiques du club et de Nike.

Maillot extérieur Kayserispor 2022-2023

Le maillot extérieur 2022-2023 de Kayserispor est entièrement noir et comporte deux bandes en zigzag aux couleurs du club sur la poitrine. Les rayures sont jaunes et rouges et font à nouveau référence au mont Erciyes. Les couleurs du club Anadolu Yıldızı se retrouvent également dans le passepoil au bas des manches. Le swoosh Nike est affiché en rouge sur la poitrine droite. Tous les logos se trouvent au même endroit que sur le maillot extérieur. Le maillot est complété par un short de football noir et des chaussettes noires avec des accents rouges et jaunes. Comme tous les maillots de football Nike, les maillots de Kayserispor sont équipés de la technologie Nike Dri Fit. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure la ventilation et l'évacuation de l'humidité.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football Nike Kayserispor 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Demir, Thiam, Hosseini, Bulut, Mensah, Bertolacci, Karimi. Malheureusement, vous ne pouvez commander les maillots de football de Kayserispor que dans la boutique officielle du club. Vous cherchez d'autres maillots de football de clubs turcs ? Découvrez-le dans cette boutique !

Maillot domicile Kayserispor 2022-2023

Maillot domicile Kayserispor 2022-2023

Nouvelles liées