4 septembre 2022

Maillots de football de l'Équateur 2022-2023

La fédération nationale de football de l'Équateur et son sponsor vestimentaire Marathon Sportswear ont officiellement présenté les nouveaux maillots de l'Équateur 2022-2023. Avec ces nouveaux maillots, l'équipe de football équatorienne jouera les matchs de la Coupe du monde 2022 et les autres matchs internationaux de la période 2022-2023. L'Équateur jouera durant la Coupe du monde au Qatar dans la poule A contre la Hollande, le Qatar et le Sénégal. Marathon Sportswear est le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale de football depuis 1996 et est à nouveau responsable de la production et du design des maillots.

Maillot domicile de l'Équateur 2022-2023

Le maillot domicile de l'Équateur 2022-2023 a le design familier. Le maillot de football utilise un design standard et contient un imprimé all-over de fines lignes en zigzag et de formes géométriques. Le col rond est bleu marine avec une subtile ligne rouge. Les épaules possèdent également une zone bleu foncé. Le maillot contient par ailleurs divers détails. Le bas des manches contient un graphique subtil aux couleurs du drapeau national : jaune/bleu/rouge. Au dos du maillot, on trouve une impression du contour du pays sud-américain. Sur la poitrine droite figure le logo du Marathon et sur la poitrine gauche, le logo de la fédération nationale de football, la Federación Ecuatoriana de Fútbol (FEF). À l'intérieur du maillot, on trouve un logo spécial Équateur à côté du logo de la fédération de football. Ce logo contient différents symboles équatoriens et le nom du pays. Le maillot domicile de l'Équateur 2022-2023 est complété par un short de football bleu marine et des chaussettes bleu marine.

Maillot extérieur de l'Équateur 2022-2023

Le maillot extérieur de l'Équateur 2022-2023 est bleu marine et présente un imprimé all-over de formes géométriques, inspiré des lettres du logo de la fédération de football. Cet imprimé présente également un dessin de lignes bleues fines et diagonales. La bande au bas des manches est blanche et contient par ailleurs un graphique du drapeau national. L'encolure ronde comporte une ligne blanche. Le logo de la Fédération équatorienne de football sur ce maillot est argenté et le logo du Marathon est blanc. Le maillot extérieur contient les mêmes détails que le maillot domicile. Le kit est complété par un short blanc et des chaussettes blanches. Lors de certains matches à l'extérieur, l'Équateur portera un maillot alternatif de l'extérieur. Le maillot de football third de l'Équateur 2022-2023 est entièrement blanc. Ce maillot présente un design de bandes verticales, incorporant un imprimé dégradé sur toute la surface. Le col rond est bleu marine avec une ligne rouge et aussi la bande au bas des manches est bleu foncé avec un graphique du drapeau du pays. Les côtés du troisième maillot contiennent un ruban bleu foncé et ce maillot contient également les mêmes détails et logos que les deux autres maillots. Ce maillot est aussi complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches avec des accents bleu foncé.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football de l'Équateur 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Byron Castillo, Gonzalo Plata, Enner Valencia, Felipe Caicedo, Piero Hincapié et bien d'autres.

Acheter un maillot de football de l'Équateur 2022-2023

Les maillots de football de l'Équateur Marathon pour la Coupe du Monde 2022 pourront être commandés à partir de la mi-octobre dans la boutique ci-dessous. Le maillot est uniquement disponible pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) et coûte 90 €. Dans cette boutique en ligne, vous trouverez aussi des t-shirts bon marché et d'autres produits dérivés. Livraison directe !

Commandez votre maillot de football de l'Équateur directement dans le fanshop de l'Équateur !

Maillots de football de l'Équateur 2022-2023

Maillots de football de l'Équateur 2022-2023

Nouvelles liées