5 mai 2022

Maillots de football de l’Hajduk Split 2022/2023

Hajduk Split et le sponsor vestimentaire Macron ont lancé le week-end dernier le nouveau maillot domicile du club pour 2022-2023. Avec ce nouveau maillot, l'Hajduk Split jouera les matchs à domicile de la 1. HNL croate, de la coupe et en Europe au stade Poljud pour la période 2022-2023. Une fois encore, Macron est responsable de la conception et de la production des maillots de football de l'Hajduk Split. La marque de sport italienne est le sponsor vestimentaire du club de Split depuis 2013 et les deux parties ont encore un contrat jusqu'à mi-2024.

Maillot domicile Hajduk Split 2022/2023

Le maillot domicile de l'Hajduk Split 2022-2023 a un design assez simple. Le maillot de football est à dominante blanche et se caractérise par les subtils détails rouge/blanc/bleu. Le col rond contient ces trois lignes aux couleurs du club de Hajduk Split et le même motif se retrouve dans la bande au bas des manches. Sur la poitrine et les épaules droites se trouve le logo Macron Hero en bleu et la poitrine gauche contient un badge en silicone du club de football croate. Le milieu du maillot de football présente le sponsor principal, TOMMY. Un texte est brodé en doré dans le col, au dos du maillot de football : Hajduk živi vječno (Hajduk vit pour toujours). L'intérieur du col est équipé d'une étiquette aux couleurs du club de l’Hajduk Split. On y trouve également la devise et le logo du club. Le maillot domicile de l'Hajduk Split est complété par un short bleu et des chaussettes blanches, qui contiennent à nouveau des détails rouges et bleus.

Tous les maillots Macron sont équipés de la technologie Eco performance renouvelée cette saison. Il s'agit d'un tissu technique, basé sur le concept de Body mapping. Le tissu contient de fines mailles aux endroits où les joueurs transpirent le plus. Cela crée un effet graphique, qui ressemble à une armure. Les maillots sont fabriqués en polyester recyclé. Le tissu intègre également la technologie mPerformance. Cette technologie garantit l'élimination de l'humidité et assure la ventilation. Cette année encore, les maillots de football de l'Hajduk Split ont une coupe ajustée.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile 2022-2023 de l'Hajduk Split, qui sera désormais porté par des joueurs comme Livaja, Kalinic, Pukstas, Sahiti, Grgic, Katic et bien d'autres. Le maillot extérieur de l'Hajduk Split 2022-2023 sera lancé à la mi-juillet.

Commander le maillot de football de l’Hajduk Split

Les maillots de football Macron Hajduk Split 2022-2023 peuvent être commandés dans les magasins ci-dessous à partir de ce mois-ci. Les maillots domicile et extérieur sont disponibles pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) au prix de 89,95 €. Découvrez d'autres produits dérivés de Hajduk Split dans ces magasins et faites imprimer votre maillot de football avec votre propre nom et numéro !

Commandez le maillot de football de l'Hajduk Split sur la boutique officielle de Macron.

Maillot domicile Hajduk Split 2022/2023

Maillot domicile Hajduk Split 2022/2023

Maillot domicile Hajduk Split 2022/2023

Nouvelles liées