4 septembre 2022

Maillots de football de la Hongrie 2022-2023

La Fédération hongroise de football et le sponsor vestimentaire adidas ont présenté cette semaine les nouveaux maillots de la Hongrie 2022-2023. Avec ces maillots, l'équipe de football hongroise jourae les matchs amicaux et de qualification en vue de l'Euro 2024. Cette saison également, adidas est responsable de la conception et de la production des maillots de la Hongrie. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de ''Magyarok'' depuis 1994.

Maillot domicile de la Hongrie 2022-2023

Le maillot domicile de la Hongrie 2022-2023 est bien sûr à dominante rouge et contient des détails blancs. Les bandes adidas sont blanches, tout comme la bande au bas des manches et le logo adidas au milieu de la poitrine. Le logo adidas est le nouveau logo adidas performance. Ce logo ne contient que les trois blocs diagonaux. La marque écrite a disparu du logo adidas et c'est pourquoi le logo est appelé le logo 3bar. Le maillot domicile de la Hongrie présente un col en V rouge avec une zone blanche avec une ligne jaune à l'intérieur. La poitrine droite contient le logo de la Fédération hongroise de football, le Magyar Labdarúgó Szövetség (MLSZ) et la poitrine gauche est équipée d'un logo des armoiries du pays. À l'arrière du cou, le nom du pays est affiché : Magyarország. Le maillot domicile de la Hongrie est complété par un short de football blanc avec des bandes vertes adidas. Les shorts portent également les logos d'adidas et de la fédération de football. Les chaussettes sont rouges avec des bandes blanches adidas.

Maillot extérieur de la Hongrie 2022-2023

Le maillot extérieur de la Hongrie 2022-2023 est blanc et se caractérise par les trois bandes aux couleurs du drapeau national juste en dessous de la poitrine : rouge/blanc/vert. Les bandes adidas sur les épaules sont rouges et il en va de même pour le col rond. La bande sur les côtés du maillot et le logo adidas performance sur la poitrine sont ainsi rouges. Les logos du pays et de la fédération de football sont imprimés sur la poitrine du maillot extérieur, et le nom du pays est imprimé dans le col, au dos du maillot extérieur. Le maillot extérieur hongrois est complété par un short de football vert avec des bandes adidas blanches. Les chaussettes sont blanches avec des bandes rouges adidas.

Comme tous les teneus adidas, les maillots de la Hongrie sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots et se charge de l'évacuation de l'humidité et de la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de la Hongrie, qui seront portés à partir de maintenant jusqu'au début de l'année 2024 par des joueurs comme Dominik Szoboszlai, Callum Styles, Adam Szalai, Roland Sallai, Daniel Gazdag, Loïc Nego, Zsolt Nagy et d'autres joueurs encore.

Commander un maillot de football de la Hongrie 2022-2023

Les nouveaux maillots de football adidas de la Hongrie 2022-2023 peuvent être commandés dès maintenant dans les magasins ci-dessous. Les maillots sont uniquement disponibles pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) et coûtent 90 €. Dans ces magasins, vous trouverez également d'autres produits dérivés de la Hongrie.

Vous pouvez toujours commander votre maillot de football de Hongrie dans ce SHOP

 Maillot domicile de la Hongrie 2022-2023

Maillot extérieur de la Hongrie 2022-2023

Nouvelles liées