4 septembre 2022

Maillots de football de la République tchèque 2022-2023

L'association nationale de football tchèque et son sponsor des vêtements Puma ont présenté cette semaine les nouveaux maillots de la séléction tchèques 2022-2023. C'est avec ces maillots que l'équipe jouera les matchs amicaux et de qualification en vue de l'Euro 2024 au cours de la période 2022-2023. L'équipe de l'entraîneur national Jaroslav Šilhavý ne s'est pas qualifiée pour la Coupe du monde au Qatar. Cette année, Puma est responsable de la conception et de la production des maillots tchèques. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale et de toutes les équipes représentatives depuis 1994.

Maillot domicile République tchèque 2022-2023

Le maillot domicile de la République tchèque 2022-2023 est à dominante rouge et présente un design rétro. Ceci est principalement dû au col du maillot. Le maillot domicile de la République tchèque est doté d'un col droit avec une ligne bleue et le col montant est blanc. Cette combinaison de couleurs se retrouve dans la bande au bas des manches. Celle-ci contient deux lignes bleues avec une ligne blanche au milieu. Le logo Puma no1 se trouve sur la poitrine droite. Ce logo contient à la fois la marque en lettres et le logo Puma. Les manches du maillot de football portent également le logo Puma. Le logo de la Fédération tchèque de football (Fotbalová asociace České republiky/FAČR) est placé au centre de la poitrine. Le drapeau national de la République tchèque est incorporé dans le col, au dos du maillot. Le maillot domicile tchèque est complété par un short de football blanc, qui contient aussi les logos du club et de Puma. Les chaussettes sont bleues et contiennent une fine ligne rouge et blanche.

Maillot extérieur de la République tchèque 2022-2023

Le maillot extérieur de la République tchèque 2022-2023 utilise le même modèle que tous les maillots extérieurs conçus par Puma. Ce modèle se caractérise par la grande surface au milieu du maillot. Le maillot extérieur de la République tchèque est blanc et contient une zone aux couleurs du drapeau national au milieu. La partie inférieure de la zone contient une ligne v rouge et la partie supérieure une ligne bleue horizontale. Ces lignes sont inspirées des contours du logo de l'association de football. La zone contient les numéros de poitrine des joueurs. Le logo de l'association de football est placé au centre de la poitrine et au-dessus, on retrouve le logo Puma no 1 en bleu. Le logo de la marque de sport allemande est rouge sur les manches. En outre, le maillot extérieur de la République tchèque est doté d'un col rond bleu et la bande au bas des manches est rouge. Le drapeau national est également affiché au dos du maillot. Le maillot extérieur de la République tchèque est complété par un short de football bleu. Les chaussettes sont blanches et contiennent une ligne rouge et bleue.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football de la République tchèque 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Patrik Schick, Kúdela, Tomas Soucek, Jan Kuchta, Vladimir Coufal, Ondrej Kudela, Vaclav Cerny, et d'autres joueurs encore.

Commander un maillot de football de la République tchèque 2022-2023

Les nouveaux maillots de football de la République tchèque 2022-2023 peuvent être commandés dès aujourd'hui dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) le maillot coûte 90 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176)  70 €. Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer les maillots de football de la République tchèque avec votre propre nom et numéro. N'hésitez pas à regarder les autres produits dérivés du pays dans ces magasins.

Commandez toujours les maillots de football de la République tchèque dans la boutique officielle PUMA

ou ce magasin !

Maillot domicile République tchèque 2022-2023

Maillot extérieur République tchèque 2022-2023

Maillot domicile République tchèque 2022-2023

Nouvelles liées