18 septembre 2022

Maillots de football de l'Arabie Saoudite 2022-2023

La fédération nationale de football d'Arabie Saoudite et son équipementier Nike ont présenté les nouveaux maillots de football de l'Arabie Saoudite 2022-2023. Avec ces maillots de football, l'équipe nationale de football jouera les matchs de la Coupe du monde 2022 et d'autres matchs internationaux au cours de la période 2022-2023. L'équipe de l'entraîneur national Hervé Renard jouera dans la poule C contre l'Argentine, la Pologne et le Mexique lors de la Coupe du monde au Qatar. Cette année encore, Nike est responsable de la conception et de la production des maillots de football de l'Arabie saoudite. La marque de sport américaine occupe cette position depuis la mi-2011.

Maillot domicile de l'Arabie Saoudite 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 de l'Arabie saoudite est à dominante blanche et se caractérise par un imprimé all-over de feuilles de palmier, inspiré de l'imprimé des maillots extérieurs des saisons précédentes. Le maillot domicile de l'Arabie Saoudite présente en outre un col rond vert et le swoosh Nike sur la poitrine droite est également vert. Sur la poitrine gauche figure le logo de la fédération de football du pays, la Saudi Arabian Football Federation (SAFF). Ce logo est caractérisé par un faucon (en arabe : saqr) et est aussi une référence multilingue au mot football. Au niveau du cou, au dos du maillot de football, se trouve le graphique d'un palmier. Le maillot domicile de l'Arabie Saoudite est complété par un short de football vert et des chaussettes blanches.

Maillot extérieur de l'Arabie Saoudite 2022-2023

Le maillot extérieur de l'Arabie Saoudite 2022-2023 utilise également un imprimé sur toute la surface. Ce maillot de football est vert et contient un motif tonal sur l'ensemble du maillot de football. Les formes géométriques de ce maillot de football évoquent un sentiment de vitesse et d'audace. Ce maillot de football présente également un col rond vert et les logos de la Football Association et de Nike se trouvent au même endroit que sur le maillot domicile. Le maillot extérieur est complété par un short de football vert et des chaussettes vertes.

Comme tous les maillots de football Nike, les maillots de football de l'Arabie Saoudite sont dotés des dernières technologies de performance de Nike. Les maillots de football authentiques sont dotés de la technologie Nike Dri Fit ADV et les maillots de football répliques sont dotés de la technologie Nike Dri Fit. Les deux systèmes sont incorporés dans le tissu (100 % polyester) et assurent l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Le maillot de football authentique (la version joueur) est légèrement plus ajusté, contient des zones de ventilation supplémentaires et est plus léger.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football de la Coupe du monde 2022 d'Arabie saoudite, qui seront portés à partir de maintenant jusqu'au début de 2024 par des joueurs tels que Al-Dawsari, Al-Faraj, Al-Buraikan, Al-Muwallad et plus encore.

Commander des maillots de football de l'Arabie Saoudite 2022-2023

Vous pouvez désormais commander les maillots de football Nike de l'Arabie Saoudite 2022-2023 dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), les maillots de football coûtent 89,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176) 69,95 €. Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer les maillots avec votre propre nom et numéro ou avec celui de votre star préférée. Livraison directe !

Commandez ces nouveaux maillots de football directement dans la boutique officielle NIKE

ou ce magasin !

Mailloits football l'Arabie Saoudite 2022-2023