18 septembre 2022

Maillots de football de l'Australie 2022-2023

La fédération australienne de football et son équipementier Nike ont également présenté aujourd'hui les nouveaux maillots de football de l'Australie 2022-2023. C'est avec ces maillots que l'équipe de football australienne disputera les matchs de la Coupe du monde 2022 et d'autres matchs internationaux au cours de la période 2022-2023. Ces nouveaux maillots de football seront par ailleurs portés par l'équipe féminine d'Australie cette année. Pendant la Coupe du monde au Qatar, l'Australie jouera contre la France, le Danemark et la Tunisie dans la poule D. Cette saison encore, Nike est responsable de la conception des maillots de football de l'Australie. La marque de sport américaine est le sponsor vestimentaire des ''Socceroos'' depuis mi-2004.

Maillot domicile de l'Australie 2022-2023

Le maillot domicile de l'Australie 2022-2023 est à nouveau à dominante or et présente cette année un imprimé futuriste all-over, un peu comme une supernova. Il s'agit du phénomène où une étoile explose de façon spectaculaire. En fait, le maillot contient un imprimé all-over de minuscules mouchetures. L'imprimé all-over fait référence aux écosystèmes uniques du pays. En effet, l'impression sur la tenue fait référence au paysage accidenté et sablonneux de l'Outback et à ses riches zones humides et forêts. Les manches contiennent un dessin de plus grandes taches dorées. Le maillot domicile de l'Australie, comme presque tous les maillots de football Nike de la Coupe du monde 2022, utilise le nouveau modèle de Nike. Ce maillot de football possède un col rond avec une courbe en dessous. Ce motif revient également sur le dos du maillot. Le maillot de football de l'Australie pour la Coupe du monde 2022 comporte également des accents verts. La bande au bas des manches est verte, tout comme le swoosh Nike sur la poitrine droite. La poitrine gauche contient le logo de la Fédération australienne de football (ASF). Dans le cou, au dos, le maillot de football australien comporte l'étoile du drapeau national. Le maillot domicile Australie 2022-2023 est complété par un short de football vert, qui comporte par ailleurs les logos de la fédération de football et de Nike. Les bas sont jaunes.

Maillot extérieur de l'Australie 2022-2023

Le maillot extérieur de l'Australie 2022-2023 rend hommage aux côtes et à l'océan foisonnant de l'Australie. Le maillot de football extérieur utilise le même modèle que le maillot domicile, mais avec un design plus simple. Ce maillot de football est vert foncé avec des accents turquoise. Cette combinaison de couleurs représente la vie marine et les récifs de l'Australie, indiquant le lien profond entre les Australiens et la vie côtière. La courbe sous le col rond est turquoise, tout comme la bande au bas des manches et le swoosh de Nike sur la poitrine droite. Le logo de la Fédération australienne de football sur la poitrine gauche est un logo monochrome. Ce logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du maillot de football, le vert et le turquoise. Le maillot extérieur de l'Australie est complété par un short de football vert foncé avec des logos turquoise. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes.

Les kits australiens, comme tous les maillots de football Nike, font partie du programme Nike Move To Zero. Cela signifie que les kits sont fabriqués à partir de polyester recyclé, dérivé de bouteilles d'eau en plastique. Le projet Move To Zero de Nike vise à minimiser les émissions de CO2 pendant la production et à réutiliser les tissus, les fils et les matériaux. Les maillots sont aussi dotés des dernières technologies de performance de Nike. Les maillots de football authentiques (la version joueur) sont équipés de la technologie Nike Dri Fit ADV et les maillots de football réplicas de la technologie Nike Dri Fit. Les deux systèmes sont incorporés dans le tissu des maillots de football et assurent l'évacuation de l'humidité à l'extérieur des maillots et la ventilation. La version joueur des maillots de football a une structure légèrement différente, tombe un peu mieux, possède des zones de ventilation supplémentaires et est plus légère.

Commander des maillots de football de l'Australie 2022-2023

Vous pouvez commander les maillots de football de la Coupe du monde 2022 de l'Australie dès maintenant dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le maillot de football coûte 89,95 € et pour les enfants (tailles 122, 128, 140, 152 et 164) 69,95 €. Dans ces magasins, vous trouverez également les derniers vêtements d'entraînement australiens et vous pouvez également faire floquer les maillots avec votre propre nom et numéro ou avec celui d'un de votre joueur préféré. Livraison directe !

Vous pouvez commander le maillot de football de la Coupe du monde 2022 d'Australie directement sur la BOUTIQUE NIKE officielle.

ou ce magasin !

Maillot domicile de l'Australie 2022-2023

Maillot extérieur de l'Australie 2022-2023

 

Nouvelles liées