5 avril 2022

Maillots de football de l'IFK Norrköping 2022/2023

Le club suédois IFK Norrköping et le sponsor vestimentaire adidas ont officiellement lancé les nouveaux maillots de football IFK Norrköping 2022-2023. La saison dernière, le club a terminé à la septième place de l'Allsvenskan et c'est donc avec ce maillot qu'il disputera les matchs de l'Allsvenskan et de la coupe en 2022-2023. Adidas est depuis cette année le nouveau sponsor vestimentaire du club suédois et succède à Nike.

Le maillot domicile de l'IFK Norrköping 2022-2023 est un hommage au 125e anniversaire du club. Le club a été fondé le 29 mai 1897 et existe donc exactement depuis 125 ans en mai. Sur la poitrine gauche du maillot se trouve l'ancien logo de l'IFK Norrköping. C'est une étoile bleue. Autour de cette étoile se trouve un texte qui fait référence à l'anniversaire du club. En termes de modèle, le maillot de football possède toutes les caractéristiques du modèle standard adidas Condivo 20. Le maillot de football est entièrement blanc et présente un col rond en bleu/doré. Cette combinaison de couleurs se retrouve également dans la bande au bas des manches. Sur la poitrine droite se trouve le logo adidas et au milieu du maillot de l'IFK Norrköping se trouvent les logos de Volkswagen et Holmen. Sur les épaules figure le logo de Sölderberg Bil, la manche gauche contient le logo de LE et la manche droite le logo d'Unibet. Le dos du maillot comporte également un certain nombre de logos : Créons Norrköping, Lantmen et Platinum Cars. Le maillot domicile de l'IFK Norrköping 2022-2023 est complété par un short de football bleu avec des bandes adidas dorées sur les côtés. Les chaussettes sont blanches et contiennent des détails bleus et dorés.

Comme tous les maillots adidas, les maillots de football de l'IFK Norrköping 2022-2023 sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est traité dans le tissu (100% polyester) des maillots et prend en charge le drainage de l'humidité et la ventilation. Le maillot extérieur de l'IFK Norrköping 2022-2023 sera annoncé à une date ultérieure. Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football, qui seront désormais portés par des joueurs comme Eid, Ortmark, Nyman, Rask, Markovic, Abdulrazak, Salihovic, Godswill, Levi et d'autres. Malheureusement, vous ne pouvez commander ces maillots de football que dans le fanshop du club. Vous cherchez d'autres maillots de football de clubs suédois ? Découvrez-le sur ce fanshop !

Maillot domicile IFK Norrköping 2022/2023

Maillot domicile IFK Norrköping 2022/2023

Nouvelles liées