25 mai 2022

Maillots de football des Îles Féroé 2022-2024

La fédération nationale de football des îles Féroé et le sponsor vestimentaire Errea ont présenté aujourd'hui les nouveaux maillots de football des îles Féroé 2022-2024. C'est avec ces maillots que l'équipe nationale de football disputera les matchs de qualification et amicaux en vue du championnat d'Europe de 2024. Les maillots seront également portés lors des matchs de la Ligue des Nations entre 2022 et 2024. À partir de cette année, Errea est le sponsor vestimentaire des îles Féroé. L'accord avec Errea s'inscrit dans le cadre du programme d'assistance aux kits de l'UEFA. Il s'agit d'un projet de l'UEFA, dans le cadre duquel les petites associations de football sont soutenues (financièrement) pour l'équipement des équipes nationales. Le contrat entre l'UEFA et Errea court au moins jusqu'à l'été 2026.

Maillot domicile des Îles Féroé 2022-2024

Le maillot domicile 2022-2024 des Îles Féroé est blanc et se caractérise par de fines lignes verticales rouges et bleues (les couleurs du drapeau national) sur le côté droit du maillot de football. Ces lignes sont constamment interrompues, ce qui crée un design saisissant. Le col rond et le passepoil au bas des manches sont bleus. L'intérieur du cou contient une bande blanche, dans laquelle est incorporé le nom du pays : ''Føroyar''. Dans le cou, au dos du maillot, se trouve une impression du drapeau national. Au milieu de la poitrine se trouve le logo d'Errea en bleu et la poitrine gauche contient l'insigne de l'association nationale de football, le Fótbóltssamband Føroya (FSF). Le maillot domicile est complété par un short de football blanc avec une bande bleue en bas. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes.

Maillot extérieur des Îles Féroé 2022-2024

Le maillot extérieur 2022-2024 des Îles Féroé est entièrement bleu et présente une impression de croix sur le côté droit, inspirée du drapeau du pays. La croix présente une impression de décoloration. Le col rond et le passepoil du maillot extérieur sont blancs et le maillot contient les mêmes détails que le maillot home. Le nom du pays est imprimé à l'intérieur du cou et le drapeau national est imprimé au dos du maillot. Le logo d'Errea se trouve sur la poitrine droite. Le bas du maillot extérieur comporte une bande blanche avec des rayures rouges et bleues. Il s'agit de la même impression que sur le maillot domicile. Ces rayures traversent partiellement le short de football. Le short est bleu avec une bande blanche en bas. Les chaussettes ont également cette combinaison de couleurs. Comme tous les maillots Errea, les maillots de football des îles Féroé 2022-2024 sont équipés de la technologie Ti-energy®, qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots, qui seront désormais portés par des joueurs comme Baldvinsson, Mohr, Askham, Davidsen, Johansen, Nattestad, Jónsson et bien d'autres.

Commander des maillots de football des Îles Féroé

Les nouveaux maillots de football Errea des Îles Féroé 2022-2024 peuvent être commandés dès cet été dans les magasins ci-dessous. Les maillots sont uniquement disponibles pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) et ont un prix de 80 €. Dans ces magasins, vous pouvez également trouver des maillots de football d'autres pays qui font partie du programme d'aide aux kits de l'UEFA (Andorre, Biélorussie, Liechtenstein, Malte, Chypre, Luxembourg et Saint-Marin). Vous aurez également la possibilité d'imprimer !

Commandez toujours le maillot de football du Liechtenstein sur cette boutique !

Maillots de football des Îles Féroé 2022-2024

Maillots de football des Îles Féroé 2022-2024

Maillots de football des Îles Féroé 2022-2024

Nouvelles liées