18 septembre 2022

Maillots de football du Canada 2022-2023

L'équipe de football canadienne sera la seule équipe à ne pas porter de nouveaux maillots durant la Coupe du monde au Qatar. L'Association canadienne de football et Nike ont choisi de ne pas développer de nouveaux kits pour la Coupe du monde. Cela est dû au fait que les maillots de football du Canada font partie d'un cycle de développement différent de celui des autres maillots de football de Nike. L'équipe de football du Canada portera donc les mêmes maillots pendant la Coupe du monde au Qatar que lors des qualifications. Lors de la phase de poule du tournoi, le Canada affrontera la Belgique, le Maroc et la Croatie. C'est la deuxième fois dans l'histoire que le Canada assiste à une Coupe du monde. La dernière fois, c'était en 1986. Cette année encore, Nike est donc responsable de la conception et de la production des maillots du Canada. La marque de sport américaine est le sponsor vestimentaire des ''Rouges'' depuis 2019.

Maillot domicile du Canada 2022-2023

Le maillot domicile Nike du Canada 2022-2023, utilise un modèle standard. En fait, le maillot utilise le modèle VaporKnit Strike III de Nike, qui date de 2019. Le maillot de football est rouge et présente un motif de vagues sur les manches. En outre, le maillot possède un col rond et les logos Nike et de l'Association canadienne de football (Canada Soccer / CA) sont sur la poitrine. Le dos du maillot contient une petite ouverture et de plus, le maillot est équipé d'une bande en zigzag en rouge sur les côtés. Le maillot domicile du Canada est complété par un short de football rouge et des chaussettes rouges, qui portent également les logos de l'association et de Nike.

Maillot extérieur du Canada 2022-2023

Le maillot extérieur Canada 2022-2023 a le même design simple que le maillot domicile, mais utilise un modèle différent, à savoir le modèle Strike III. Le maillot est entièrement blanc et comporte le swoosh de Nike en noir sur la poitrine droite et le logo de la fédération sur l'autre poitrine. Ce maillot possède aussi une encolure ronde. Sinon, le maillot extérieur ne contient pas de détails accrocheurs. Le short et les chaussettes du maillot d'extérieur du Canada sont également complètement blancs. Comme tous les kits Nike, les maillots de football Canada 2022-2023 sont également dotés de la technologie Nike Dri Fit, qui assure une ventilation et un transport de l'humidité parfaits. Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux kits, qui seront désormais portés par des joueurs comme Davies, Larin, David, Hutchinson, Cavallini, Buchanan et d'autres.

Commander des maillots de football du Canada 2022-2023

Vous pouvez commander les maillots de football Nike Canada 2022-2023 dès ce mois-ci dans les magasins ci-dessous. Le prix du maillot de football est de 89,95 € pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL). Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer le maillot du Canada avec votre propre nom et numéro ou avec celui de votre joueur préféré. Livraison directe !

Commandez toujours votre maillot de football du Canada dans cette boutique !

Maillots football Canada 2022-2023

 

Nouvelles liées