2 octobre 2022

Maillots de football du Costa Rica 2022-2023

La fédération nationale de football du Costa Rica et le sponsor de vêtements New Balance ont présenté cette semaine les nouveaux maillots de football du Costa Rica 2022-2023 avec la devise ''Por el Honor y la Gloria'' (pour l'honneur et la gloire). Avec ces nouveaux maillots de football, l'équipe de football du Costa Rica jouera les matchs de la Coupe du monde 2022 et les autres matchs internationaux de la saison 2022-2023. Pendant la Coupe du monde au Qatar, l'équipe de l'entraîneur national Luis Fernando Suárez jouera dans la poule E contre l'Espagne, l'Allemagne et le Japon. Cette année encore, New Balance est responsable de la conception et de la production des maillots de football du Costa Rica. La marque de sport américaine occupe cette position depuis la mi-2015.

Maillot domicile du Costa Rica 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 du Costa Rica utilise le modèle standard de New Balance. Le maillot de football est entièrement rouge et contient une grande zone bleue au bas des manches. Cette zone contient également un bloc blanc flanqué de deux lignes rouges. Le maillot domicile du Costa Rica possède en outre un col en V blanc. La poitrine droite porte le logo New Balance et la poitrine gauche contient l'insigne de la Fédération costaricienne de football, la Federación Costarricense de Fútbol (FCRF). Au niveau du cou, au dos du maillot, se trouvent les lettres de la fédération de football en doré. Le maillot domicile du Costa Rica est complété par un short de football bleu avec une ligne blanche sur les côtés. Le short de football comporte par ailleurs les logos de la Football Association et de New Balance. Les chaussettes sont rouges avec une bande bleue en haut.

Maillot extérieur du Costa Rica 2022-2023

Le maillot extérieur du Costa Rica 2022-2023 est blanc et utilise le même modèle que le maillot à domicile. Le bas des manches comporte une bande bleue contenant une zone blanche flanquée de deux lignes rouges. Les logos de la Football Association et de New Balance se trouvent au même endroit que sur le maillot domicile. Il en va de même pour les lettres au dos du maillot. Le maillot extérieur est complété par un short de football blanc avec une ligne bleue sur les côtés. Les chaussettes sont également blanches avec des détails bleus. Comme tous les kits New Balance, les maillots de football du Costa Rica sont équipés de la technologie NBDry. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots et permet l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football du Costa Rica 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Campbell, Bennette, Contreras, Calvo, Borges, Vargas, Duarte et d'autres joueurs. Commandez le maillot de football rétro du Costa Rica dans ce magasin

Maillot domicile du Costa Rica 2022-2023

Maillot extérieur du Costa Rica 2022-2023

Nouvelles liées