7 septembre 2022

Maillots de football du Dinamo Zagreb 2022-2023

Les nouveaux maillots du Dinamo Zagreb 2022-2023 ont été officiellement présentés par le club et le sponsor vestimentaire adidas avec la devise : ''FEEL THE BLUE''. Avec ces maillots, le champion de Croatie jouera les matchs de la Hrvatski Telekom Prva Liga croate, de la coupe et en Europe pendant la saison 2022-2023. Cette année, adidas est encore responsable de la conception et de la production des maillots de football du Dinamo Zagreb. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire du Građanski nogometni klub Dinamo Zagreb depuis la saison 2017-2018.

Maillot domicile du Dinamo Zagreb 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 du Dinamo Zagreb présente un design assez simple à première vue. Le maillot de football est bleu avec un col en V blanc et des rayures adidas blanches sur les manches. Cependant, le col en V contient également une subtile ligne dorée. La bordure du logo du club et les trois étoiles au-dessus du logo du Dinamo Zagreb sont aussi dorées. Les détails dorés font référence à la génération dorée de 1982, soit il y a quarante ans cette année. Les numéros au dos du maillot domicile du Dinamo Zagreb sont dans le même style que les numéros d'il y a quarante ans. Dans le cou, au dos du maillot, se trouve le texte : ''NEMA PREDAJE'' (N'abandonnez jamais). Au dos se trouve également le logo du sponsor principal, Lana Grupa. Le maillot domicile du Dinamo Zagreb 2022-2023 est complété par un short de football bleu avec des bandes adidas blanches sur les côtés. Le short de football comporte par ailleurs les logos du club et d'adidas. Les chaussettes sont bleues avec une bande blanche en haut avec des rayures adidas bleues. Sur les chaussettes figurent les initiales du club et le logo adidas.

Maillot extérieur du Dinamo Zagreb 2022-2023

Le maillot extérieur du Dinamo Zagreb 202-2023 a un design légèrement plus excitant. Ce maillot de football est blanc et se caractérise par des carreaux et des chevrons bleu clair et bleu foncé sur le corps. Les manches sont blanches avec des rayures adidas bleues. Le col en V et le logo adidas sont aussi bleus. Tous les logos sont au même endroit que sur le maillot domicile. Dans le cou, au dos du maillot, se trouve également le texte : "NEMA PREDAJE". Le maillot extérieur est complété par un short de football blanc avec des bandes adidas bleues sur les côtés. C'est par ailleurs la combinaison de couleurs des chaussettes. Comme toutes les tenues adidas, les maillots du Dinamo Zagreb sont équipés de la technologie adidas AeroReady, qui assure la dispersion de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football 2022-2023 du Dinamo Zagreb, qui seront désormais portés par des joueurs comme Mislav Oršić, Robert Ljubičić, Mahir Emreli, Bosko Šutalo, Josip Drmić et d'autres joueurs encore. Les nouveaux maillots de football du Dinamo Zagreb 2022-2023 ne peuvent pour l'instant être commandés que dans la boutique du club croate. Vous cherchez un t-shirt ou un sweat à capuche bon marché aux couleurs du club ? Alors, allez voir dans cette boutique !

Dinamo Zagreb thuisshirt 2022-2023

Dinamo Zagreb thuisshirt 2022-2023

Dinamo Zagreb uitshirt 2022-2023

Dinamo Zagreb uitshirt 2022-2023

Nouvelles liées