12 avril 2022

Maillots de football Groenland 2022/2023

La fédération nationale de football du Groenland et le sponsor vestimentaire Macron ont récemment lancé les nouveaux maillots de football du Groenland 2022-2023. Le Groenland n'est pas membre de la FIFA, mais il est membre de la ConIFA, une fédération de football pour les pays qui ne sont pas membres de la FIFA, de la CONCACAF et de l'UEFA. Dans ces tenues, le Groenland ne joue donc que des matchs contre des pays qui sont membres de la ConIFA. Le Groenland joue également souvent des matchs contre les îles Féroé et l'Islande. Macron fournit les tenues de l'équipe de football du Groenland depuis l'été 2020. La marque de sport italienne fournit également les maillots de football du SC Heerenveen à partir de la saison prochaine et est également le sponsor vestimentaire de clubs comme la Sampdoria, Bologne, l'OGC Nice, la Real Sociedad et de nombreux autres clubs européens.

Maillot domicile du Groenland 2022/2023

Le maillot domicile du Groenland 2022-2023 est à dominante blanche et comporte une impression argentée par sublimation sur toute la surface. Le haut contient un imprimé de chiens de traîneau, un animal synonyme du pays scandinave. Sous les trois chiens de traîneau, on trouve une impression d'autres symboles qui peuvent être associés au pays et qui apparaissent également dans le logo de la fédération de football. Le maillot domicile du Groenland présente également un design de fines rayures verticales à picots et est également doté de détails rouges. Autour des aisselles il y a une bande rouge et aussi le col en V et la bande sur les manches sont rouges. Sur la poitrine et les manches droites se trouve le logo Macron en rouge et la poitrine gauche contient l'insigne de la fédération nationale de football, le Kalaallit Arsaattartut Kattuffiat (KAK). Le dos du maillot de football du Groenland est blanc et comporte également un motif de rayures verticales argentées. Le maillot domicile du Groenland est complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches avec des détails rouges.

Maillot extérieur du Groenland 2022/2023

Le maillot du Groenland 2022-2023 a le même modèle que le maillot de l’extérieur. Cependant, ce maillot de football est entièrement rouge. L’impression par sublimation et les rayures sur le maillot extérieur sont également rouges. En outre, le maillot extérieur contient des détails blancs. La bande au niveau des aisselles et sur les épaules est blanche. Le col en V et le logo Macron sur la poitrine et les épaules droites sont blancs. Sur la poitrine gauche figure l’insigne de l’association de football. Ce maillot est complété par un short de football rouge et des chaussettes rouges avec des accents blancs. Comme tous les maillots de football Macron, les maillots de football Groenland sont également équipés de la technologie mPerformance. Ce système est intégré au tissu des maillots de football (100 % polyester) et assure l’évacuation de l’humidité et la ventilation.

Commander des maillots de football du Groenland

Les maillots de football du Groenland 2022-2023 peuvent maintenant être commandés pour les adultes dans la boutique en ligne ci-dessous. Les chemises sont disponibles pour les adultes dans les tailles S, M, L, XL et XXL et ont un prix de 72,50 €. Découvrez les autres maillots de football de Macron dans la boutique ci-dessous.

Commandez le maillot de football du Groenland directement sur cette boutique en ligne !

Maillot domicile Groenland 2022/2023

Maillot extérieur Groenland 2022/2023

Nouvelles liées