23 mars 2022

Maillots de football du Malmö FF 2022-2023

Le champion suédois Malmö FF a présenté, en collaboration avec le sponsor vestimentaire Puma, les nouveaux maillots de football Malmö FF 2022. Avec ces maillots, le club de la ville du même nom jouera l'Allsvenskan suédoise, la coupe et les matchs européens en 2022-2023. Malmö FF est devenu champion de Suède la saison dernière pour la vingt-deuxième fois dans l'histoire du club et jouera donc à nouveau le (tour préliminaire de la) Ligue des champions. Puma est le sponsor vestimentaire du club depuis 2002, après avoir été le sponsor vestimentaire du club de 1986 à 1997.

Maillot domicile Malmö FF 2022

Le maillot domicile 2022 du Malmö FF a un design assez simple. Le maillot de football est entièrement bleu clair et présente un col rond. Tous les logos (à l'exception du logo du club sur le maillot de football) sont blancs. La poitrine et les manches droites portent le logo Puma et la poitrine gauche contient le logo du club. Le sponsor principal Volkswagen décore le milieu du maillot, la manche gauche contient le logo de TICTAC et au dos du maillot se trouve le sous-sponsor Tillmobil. Le kit domicile est complété par un short de football bleu clair et des chaussettes bleu clair.

Maillot extérieur Malmö FF 2022

Le maillot extérieur 2022 du Malmö FF est blanc et se caractérise par dix fines bandes rouges verticales sur le devant du maillot. Ce design s'inspire des maillots de football portés par le club depuis sa fondation en 1910 jusqu'en 1920. En outre, le maillot de football est doté de détails noirs. Le col rond et la bande au bas des manches sont noirs. Cette couleur est également reflétée par le logo Puma sur la poitrine et les manches droites. Le logo du sponsor principal Volkswagen au centre du maillot est également noir. Le constructeur automobile est le sponsor maillot de ''Di blåe.'' depuis 2016. La poitrine gauche est équipée du logo du club. Les deux étoiles d'or au-dessus du logo font référence aux plus de 20 (22) championnats gagnés du club. Le dos du maillot est entièrement blanc et porte le logo du sous-sponsor Tillmobil. Ce maillot est complété par un short de football noir et des chaussettes blanches avec des détails noirs et rouges.

Comme tous les maillots de football Puma, le maillot de Malmö FF 2022 est équipé de la technologie Puma Dry Cell. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de Malmö FF, qui seront désormais portés par des joueurs comme Martin Olsson, Nanasi, Thelin, Sergio Peña, Adi Nalic, Hadzikadunic et d'autres encore.

Les nouveaux maillots de football de Malmö FF ne peuvent pour l'instant être commandés que dans la boutique officielle du club suédois. Vous cherchez un maillot Malmö FF bon marché ? Découvrez-les sur cette boutique de fans !

Maillot domicile Malmö FF 2022

Maillot domicile Malmö FF 2022

Maillot extérieur Malmö FF 2022

Maillot extérieur Malmö FF 2022

Nouvelles liées