7 septembre 2022

Maillots de football du Real Betis 2022-2023

Le Real Betis et son sponsor vestimentaire Hummel ont présenté les nouveaux maillots de football du Real Betis Balompié 2022-2023. Avec ces maillots, le Real Betis disputera les matchs de la Liga, de la Copa del Rey et de l'Europa League durant la saison 2022-2023. Le Real Betis a terminé la saison dernière à la sixième place du championnat espagnol. À partir de cette saison, Hummel est le sponsor vestimentaire du club de football de Séville. La marque de sport danoise et le club espagnol ont récemment signé un contrat de cinq saisons. Hummel succède à Kappa comme équipementier. La marque de sport italienne fournissait au Real Betis ses tenues et ses vêtements d'entraînement depuis mi-2018.

Maillot domicile du Real Betis 2022-2023

Le maillot domicile du Real Betis 2022-2023 a un design assez traditionnel. Le maillot de football possède des rayures verticales vertes et blanches et contient également une impression répétée du triangle du logo officiel du club. Les manches sont entièrement vertes et le col est noir avec une subtile ligne verte et blanche. Les chevrons distinctifs de Hummel sont imprimés en blanc sur les épaules et le logo Hummel est affiché sur la poitrine droite. La poitrine gauche contient l'insigne du club de football espagnol et au milieu du maillot se trouve le sponsor principal FI NETWORK. L'entreprise de télécommunications est le sponsor principal des ''Verdiblancos'' depuis la mi-2021. Reale Seguros figure sur la manche gauche des maillots du Real Betis. L'intérieur du col contient le nom du club : Real Betis Balompié. Le nouveau kit domicile est complété par un short de football noir avec une bande verte sur les côtés. Cette bande contient des chevrons blancs et le short de football comporte également les logos du club et de Hummel. Les chaussettes sont vertes avec une bande noire avec une ligne blanche en haut. Sur les chaussettes figure le nom du club en blanc.

Maillot extérieur du Real Betis 2022-2023

Le maillot extérieur 2022-2023 du Real Betis se caractérise cette année par les bandes bleues horizontales. L'intérieur du col présente un motif de fines lignes vertes et blanches. Ce design se reflète aussi dans une ligne subtile au bas des manches. Le maillot extérieur présente un col polo moderne et les chevrons Hummel sont imprimés en blanc sur les épaules. Tous les logos se trouvent au même endroit que le kit domicile. Le maillot extérieur du Real Betis est complété par un short de football blanc avec des signes de la marque bleue sur les côtés. Les shorts portent par ailleurs les logos du club et de Hummel. Les chaussettes de ce maillot contiennent également des blocs bleus.

Maillot de football third du Real Betis 2022-2023


Le maillot de football le plus frappant de la collection du Real Betis cette saison est le maillot de football third Real Betis 2022-2023. Ce maillot sera porté lors d'un certain nombre de matchs à l'extérieur. Le troisième maillot du Real Betis est un hommage au tour du monde effectué par Juan Sebastián Elcano, il y a 500 ans. Le 8 septembre 1522, le voyageur du monde est de retour à Seville. Le maillot de football third du Real Betis est entièrement orange et contient une impression sur le haut du maillot des endroits qu'Elcano et Ferdinand Magellan ont visités lors de leur voyage autour du monde. Le maillot est en outre fini avec des accents verts. L'encolure ronde est verte, tout comme la bande qui traverse les manches. Des chevrons blancs de la marque Hummel sont incorporés à cette bande. Les côtés du maillot de football third du Real Betis comportent également une bande verte. Tous les logos sont au même endroit que sur les autres maillots et sont blancs. Le maillot est complété par un short de football orange avec une bande orange sur les côtés. Les chaussettes sont aussi orange avec une bande verte en haut.

La nouvelle collection Real Betis comprend par ailleurs deux nouvelles tenues de gardien de but. L'un des maillots de gardien de but est jaune avec un dessin de bandes vertes diagonales en bas. Ces rayures contiennent un effet de décoloration vers le haut. L'autre maillot de gardien de but est turquoise avec des rayures bleu foncé. Les deux maillots ont un col rond et des logos monochromes sur la poitrine. Comme tous les maillots de Hummel, les nouveaux maillots de football du Real Betis sont équipés de la technologie H2. Cela signifie que le moins d'eau possible a été utilisé lors de la production des maillots. Les maillots contiennent également une technologie spéciale, qui assure l'évacuation de l'humidité vers l'extérieur et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football du Real Betis 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Joaquin, Nabil Fekir, Andrés Guardado, Borja Iglesias, William Carvalho, Marc Bartra, Sergio Canales et d'autres encore. 

Commander un maillot de football du Real Betis 2022-2023

Les nouveaux maillots de football Hummel Real Betis 2022-2023 peuvent être commandés dans les magasins ci-dessous dès maintenant. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL), les maillots coûtent 79,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176) 69,95 €. Vous cherchez d'autres maillots du Real Betis ? Découvrez-les dans les magasins ci-dessous !

Commandez votre maillot de football du Real Betis directement dans le fanshop du Real Betis !

Ou consultez les maillots rétro du club espagnol dans ce SHOP !

Real Betis thuisshirt 2022-2023

Real Betis thuisshirt 2022-2023

Real Betis uitshirt 2022-2023

Real Betis Sevilla uitshirt 2022-2023

Real Betis 3e voetbalshirt 2022-2023

Real Betis 3e voetbalshirt 2022-2023