5 mai 2022

Maillots de football du Red Bull Bragantino 2022/2023

Le club de football brésilien RB (Red Bull) Bragantino et le sponsor vestimentaire New Balance ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile du club pour la période 2022-2023. C'est avec ce nouveau maillot que le club disputera ses matches à domicile de la Brasileiro Série A, de la Coupe et de la Copa Libertadores à l'Estádio Nabi Abi Chedid de Sao Paulo en 2022-2023. Depuis cette saison, New Balance est le sponsor vestimentaire du club de football brésilien. La marque remplace Nike et sera responsable de la conception et de la production des tenues et des vêtements d'entraînement du Red Bull Bragantino pour les saisons à venir.

Maillot domicile Red Bull Bragantino 2022/2023

Le maillot domicile Red Bull Bragantino 2022-2023 est à dominante blanche et se caractérise par l'impression all-over de carreaux gris et de formes géométriques sur le devant du maillot de football. La bande au bas des manches est rouge et contient une ligne jaune et blanche sur les côtés. De plus, le maillot domicile Red Bull Bragantino présente un large col en V blanc avec une subtile ligne rouge. L'arrière du cou est également rouge avec un imprimé graphique. Sur la poitrine droite se trouve le logo New Balance en rouge et l'autre poitrine contient l'insigne du club. Le sponsor principal, Red Bull, décore le milieu du maillot. Le logo du sponsor principal est également affiché dans la zone du cou, au dos du maillot. Le maillot domicile du Red Bull Bragantino est complété par un short de football rouge et des chaussettes blanches avec des accents rouges et jaunes. Comme tous les maillots New Balance, les maillots de football Red Bull Bragantino sont équipés de la technologie mPerformance. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football (100% polyester) et se charge de l'évacuation de l'humidité et de la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football du Red Bull Bragantino 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Artur Victor Guimaraes, Ytalo, Renan, Emiliano Martinez, Ramon, Marcos Vinicios et d'autres. Le maillot extérieur sera présenté à la mi-mai ou en juillet. Les maillots du Red Bull Bragantino ne pourront être commandés que sur la boutique officielle du club brésilien. Vous cherchez d'autres maillots de football de clubs brésiliens ? Découvrez-les sur cette boutique !

Maillot domicile Red Bull Bragantino 2022/2023

Maillot domicile Red Bull Bragantino 2022/2023

Maillot domicile Red Bull Bragantino 2022/2023

Nouvelles liées