15 février 2022

Maillots de football du São Paulo FC 2022/2023

Le week-end dernier, Sao Paulo FC et Ddidas, l’équipementier du club, ont présenté les nouveaux maillots de football du Sao Paulo FC pour la saison 2022-2023. C'est avec ces maillots que le São Paulo FC disputera les matchs du Campeonato Brasileiro Série A et de la coupe à l'Estádio do Morumbi en 2022-2023. La saison dernière, le ''Tricolor Paulista'' a terminé à la treizième place du championnat brésilien. Adidas est l’équipementier du São Paulo FC depuis 2018 et ce contrat ira au moins jusqu'à la fin de la saison 2023.

Maillot domicile São Paulo FC 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 du Sao Paulo FC est un hommage à la victoire du club en Copa Libertadores en 1992. En finale de la Ligue des champions sud-américaine, le club a battu les Newell's Old Boys en deux matches. Lors du premier match en Argentine, les Newell's Old Boys ont gagné 1-0 et le match retour s'est également terminé 1-0, mais pour Sao Paulo. Les tirs au but ont départagé les deux équipes et Sao Paulo a gagné. Des stars comme Cafu, Iván, Rai, Palhinha et Elivélton faisaient partie de l'équipe de Sao Paulo en 1992.

Le nouveau maillot de football de Sao Paulo pour la saison prochaine a le design habituel. Le maillot est principalement blanc et se caractérise par des bandes horizontales rouges et noires sur la poitrine. Ces bandes cachent un léger motif camouflage. Le maillot présente également un col en V superposé avec une ligne noire et rouge. Les bandes Adidas sur les épaules sont également noires. Le logo Adidas est brodé au niveau de la poitrine, sur la droite. Quant au logo du club, il est placé au milieu de la poitrine. Au-dessus de ce logo, il y a trois étoiles rouges et deux étoiles dorées. Les étoiles rouges font référence aux victoires en Copa Libertadores en 1992, 1993 et 2005. Les étoiles dorées font référence aux victoires en Coupe Intercontinentale en 1992 et 1993. Le bas du maillot contient également une référence à la victoire en Copa Libertadores en 1992 avec un badge aux couleurs du club de Sao Paulo, le Brésil tel qu’il est représenté dans les livres et le numéro 92. Au milieu et au dos du maillot figure le logo du sponsor Sportsbet. Le maillot domicile est complété par un short de football blanc avec des bandes noires Adidas. C'est également ces couleurs pour les chaussettes.

Comme tous les maillots Adidas, les nouveaux maillots de football du Sao Paulo FC sont également équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football (100% polyester) et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile de football de Sao Paulo pour la saison 2022-2023, qui seront portés par des joueurs comme Eder, Nikão, Rafinha, Patrick, Calleri, Rigoni, Alisson et d'autres. Les maillots ne peuvent pour l'instant être commandés que dans la boutique officielle du club brésilien. Vous recherchez un autre maillot de football Sao Paulo ? Alors découvrez-le sur cette BOUTIQUE !

Maillots de football du São Paulo FC 2022/2023

Maillots de football du São Paulo FC 2022/2023

Maillots de football du São Paulo FC 2022/2023