16 mars 2022

Maillots de football du SC Internacional 2022/2023

Le SC Internacional et le sponsor vestimentaire adidas ont présenté aujourd'hui les nouveaux maillots de football du SC Internacional 2022-2023. Dans ces nouveaux kits, le club de Porto Alegre jouera les matchs du Campeonato Brasileiro Série A, de la Coupe et du Campeonato Gaúcho en 2022-2023. Le SC Internacional a terminé la saison dernière à la onzième place du championnat brésilien et ne participera donc pas à la Copa Libertadores cette saison. Cette année, adidas est à nouveau le sponsor vestimentaire de ''Colorado''. La marque de sport allemande occupe cette position depuis le début de l'année 2020.

Maillot domicile SC Internacional 2022-2023

Le nouveau maillot domicile du SC Internacional 2022-2023 est inspiré du maillot de football de 1982. Le prix le plus important remporté par le club cette saison a été le Campeonato Gaúcho, le championnat de l’État de Rio Grande do Sul. En outre, l’Internacional a remporté la coupe Joan Gamper en 1982. Pour les débuts de Maradona avec le FC Barcelone, l’Internacional a battu le club après les tirs au but et en finale, l’Internacional a gagné contre Manchester City 3-1. Le maillot de football a un design plutôt simple. La chemise est rouge et contient un col en V rouge avec un col plié en blanc. Ce design a déjà été vu sur les nouveaux maillots de football de Colo Colo et Universidad de Chile d’adidas. Les bandes adidas sur les épaules et la bande blanche au bas des manches du maillot sont également blanches. Tous les logos se trouvent aux endroits habituels. La poitrine droite contient le logo adidas performance et la poitrine gauche l’insigne du club. Le sponsor principal Banrisul décore le milieu du maillot. Le bas du maillot contient un autre petit graphique. Il s’agit d’un graphique de la silhouette de Rio Grande do Sul aux couleurs du drapeau de l’État. Dans ce graphique, le logo d’Internacional est incorporé. Le kit domicile du SC Internacional est complété par un short de football blanc avec des bandes rouges adidas sur les côtés et une bande rouge au bas des jambes. Les shorts portent également les logos du club et d’adidas. Les chaussettes du maillot domicile du SC Internacional sont rouges avec des bandes blanches adidas sur le dessus.

Comme tous les maillots adidas, les nouveaux maillots de football du SC Internacional sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est intégré au tissu (100 % polyester) et assure le transport de l’humidité et de la sueur vers l’extérieur du maillot. En outre, il a un effet de ventilation. Le maillot extérieur sera également annoncé officiellement d’ici quelques semaines. Découvrez ci-dessous d’autres images des nouveaux maillots de football adidas SC Internacional 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme D’Alessandro, Edenílson, Bustos, da Foseca, Taison, Maia, Liziero et d’autres joueurs encore.

Commander le maillot de football de l’Internacional

Les maillots de football adidas Internacional 2022-2023 pourront être commandés à partir d'avril/mai dans la boutique ci-dessous. Le prix du maillot est de 89,95€ pour les adultes et est disponible dans les tailles XS, S, M, L, XL et XXL. Dans cette boutique, vous trouverez également des t-shirts bon marché et vous pourrez faire imprimer votre nom et votre numéro sur le maillot. Livraison immédiate !

Commandez toujours votre maillot de l'Internacional dans la boutique des supporters de l'Internacional.

Maillots de football du SC Internacional 2022-2023

Maillots de football du SC Internacional 2022-2023

Maillots de football du SC Internacional 2022-2023

Nouvelles liées