12 avril 2022

Maillots de football féminin Danemark 2022/2023

La fédération danoise de football et le sponsor vestimentaire Hummel ont présenté les nouveaux maillots de l'équipe féminine de football du Danemark. C'est avec ce maillot que l'équipe féminine danoise jouera les matchs de l'Euro 2022 et les autres matchs de qualification et amicaux en vue de la Coupe du monde 2023. Lors du Championnat d'Europe en Angleterre, l’équipe féminine du Danemark fera partie de la poule B et jouera contre l'Allemagne, l'Espagne et la Finlande. Cette année, Hummel est à nouveau responsable des tenues du Danemark. La marque sportive danoise est le sponsor vestimentaire des équipes représentatives du Danemark depuis 2016 et les deux parties ont encore un contrat jusqu'à l'été 2024.

Maillot domicile féminin du Danemark 2022-2023

Les maillots de football féminin du Danemark 2022-2023 sont un hommage aux fans, à la passion et au travail acharné qu'il faut pour réaliser le rêve de faire partie de l'équipe nationale féminine du Danemark. Les nouveaux maillots domicile et extérieur ont un design assez simple. Le maillot domicile est entièrement rouge et présente un col rond. Sur les épaules, il y a des chevrons blancs. Ce sont les signes distinctifs de la marque Hummel. Le maillot domicile féminin du Danemark comporte également un motif de fines lignes en zigzag. Sur la poitrine droite figure le logo de la marque de sport danoise et l’autre poitrine contient l’insigne de l’association de football, la DBU (Dansk Boldspil-Union). L’intérieur du col contient la devise de l’équipe nationale féminine : ‘’Pour le Danemark’’. Sur le col figure le texte : ‘’PARTAGEZ LE JEU’’. Le kit domicile est complété par un short de football blanc avec des chevrons rouges sur les côtés. Les shorts de football contiennent également la structure des lignes en zigzag. Le short de football comporte également les logos de l’association de football et de Hummel. Les chaussettes du maillot domicile sont rouges/blanches.

Maillot d’extérieur féminin du Danemark 2022-2023

Le maillot extérieur féminin du Danemark 2022-2023 a presque le même modèle que le maillot à domicile. Ce maillot de football est blanc et contient également un motif de lignes en zigzag très fines. Le maillot away comporte également un col rond avec une ligne rouge et les chevrons sur les épaules sont rouges. Il en va de même pour le logo Hummel sur la poitrine droite et la devise de l'équipe nationale sur l'intérieur du cou. Sur la poitrine gauche se trouve l'insigne de la DBU. Le maillot d'extérieur féminin du Danemark 2022-2023 est complété par un short de football rouge avec des chevrons blancs sur les côtés. Les chaussettes sont blanches avec des accents rouges.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football féminin du Danemark, qui seront désormais portés par des joueuses comme Nadia Nadim, Pernille Harder, Sanne Troelsgard-Nielsen, Katrine Veje, Line Roddik, Mie Leth Jans et bien d'autres.

Commander des maillots de football du Danemark

Les maillots de football féminin du Danemark 2022-2023 peuvent maintenant être commandés dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL), la chemise est de 67,95 € et pour les enfants (tailles 104, 116, 128, 140, 152 et 164), la chemise est de 59,95 €. Dans ce magasin, vous trouverez également d'autres produits dérivés du Danemark. Y compris la possibilité d'imprimer !

Commandez les maillots de football du Danemark directement sur cette BOUTIQUE !

Maillot domicile féminin du Danemark 2022-2023

Maillot extérieur féminin du Danemark 2022-2023