21 mars 2022

Les maillots de l'équipe d'Angleterre féminine 2022-2023 ont été dévoilés.

Du 6 au 31 juillet 2022, le championnat d'Europe de football féminin aura lieu en Angleterre ! Entre-temps, plusieurs maillots de football ont déjà fait l'objet de fuites, notamment les nouveaux maillots des Lionnes Orange des Pays-Bas 2022-2023 de Nike. Aujourd'hui, nous pouvons également présenter la première image des tenues qui accueillent l'Angleterre pendant le tournoi dans leur pays. L'équipe de Sarina Wiegman jouera dans la phase de groupe du championnat européen contre l'Autriche, la Norvège et l'Irlande du Nord. Les nouvelles tenues seront également portées lors des matchs de qualification et amicaux en vue de la Coupe du monde de 2023. Nike est responsable de la conception des maillots de football féminin de l'Angleterre. Depuis 2013, la marque de sport américaine a un partenariat avec la fédération anglaise de football.

Maillot domicile féminin de l'Angleterre 2022-2023

Le maillot de l'équipe féminine de football d'Angleterre (les Three Lionesses) est entièrement blanc et comporte une impression en all-over de surfaces (qui ressemblent un peu à des rayons de soleil), dans laquelle est incorporé un effet de peinture au pistolet. Un autre détail frappant sur les maillots de football féminin de l'Angleterre sont les logos de Nike et de la FA. Elles sont de couleur turquoise avec un effet brillant/iridescent. Lorsque vous faites briller ces logos, les couleurs de l'arc-en-ciel apparaissent. Le maillot domicile de l'équipe anglaise de football féminin a un col rond. L'intérieur du col du maillot domicile contient un graphique avec la devise ''Les Lionnes''. Les côtés du maillot sont dotés d'une bande blanche. Il semblerait également que ce maillot soit complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches avec des accents turquoise.

Maillot de l'équipe d'Angleterre 2022-2023

Le maillot extérieur féminin de l'Angleterre 2022-2023 est entièrement rouge et contient des accents rouge foncé. Le col rond et la bande au bas des manches sont rouge foncé. Cette couleur est également utilisée sur les logos Nike et de la FA. Alors que le logo de la FA contient normalement trois lions, sur les maillots de football de l'équipe féminine anglaise, il comporte trois lionnes. Le logo de la FA est un logo monochrome. Cela signifie que le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais qu'il est en accord avec les couleurs du maillot de football, en l'occurrence rouge vif/rouge foncé. De même, le short et les chaussettes du maillot domicile de l'Angleterre sont rouge foncé avec des détails rouge vif.

Les maillots de football féminin de l'Angleterre contiennent les dernières technologies de performance de Nike. Les maillots de football de match/authentiques (la version portée par les joueurs) sont équipés de la technologie Nike Dri Fit ADV et les maillots de football de réplique/de stade contiennent la technologie Nike Dri Fit. Les deux systèmes sont incorporés dans le tissu des maillots de football (100 % polyester) et assurent l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Nous saurons courant avril s'il s'agit réellement des nouveaux maillots de football féminin de l'Angleterre pour 2022-2023. Ensuite, l'Association anglaise de football et Nike lanceront ces maillots.

Commander des maillots de football féminin de l'Angleterre

Les maillots de football féminin de l'Angleterre 2022-2023 ne pourront être commandés qu'à partir du lancement officiel en avril. Les prix des maillots de football sont les mêmes que précédemment. Pour les adultes (tailles XXS, XS, S, M, L, XL et XXL), les chemises coûtent 89,95 € et pour les enfants (tailles 116, 128, 140, 152, 164 et 176), 69,95 €. Dans les boutiques ci-dessous, vous pouvez également faire imprimer votre nom et votre numéro sur les maillots de football féminin de l'Angleterre. Livraison immédiate !

Commandez toujours votre maillot de football anglais sur ce SHOP.

ou la boutique Nike !

Maillots de football feminin d'Angleterre 2022-2023

 

Maillot extérieur feminin d'Angleterre