3 juin 2022

Maillots de football féminin de l'Islande 2022-2023

Les Islandaises porteront également un tout nouveau maillot de football lors de l'EURO 2022 en Angleterre. Le nouveau maillot de football féminin de l'Islande a été officiellement présenté aujourd'hui par l'association nationale de football et PUMA. Le maillot présente de nombreuses similitudes avec celui porté par les hommes, le maillot domicile Islande 2022-2023, mais contient quelques différences mineures. Avec ce maillot, l'équipe de football féminine islandaise dispute les matchs du championnat d'Europe 2022 et les autres matchs internationaux de la période 2022-2023. Lors du championnat d'Europe en Angleterre, les Islandaises joueront contre l'Italie, la France et la Belgique en phase de groupe. Le surnom de l'équipe féminine islandaise est ''Stelpurnar okkar'' (Nos filles).

Maillot domicile femme Islande 2022-2023

Le maillot domicile féminin de l'Islande 2022-2023 est très similaire au maillot de football masculin. En termes de design, le maillot s'inspire également du maillot domicile 2016-2017 de l'Islande. C'est l'année où les hommes d'Islande ont atteint les quarts de finale du Championnat d'Europe en France et où les supporters islandais ont fait fureur avec le ''Viking Clap''. Au passage, en 2016, Errea était le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale. Depuis 2018, c'est PUMA qui occupe cette position. Le maillot de football féminin de l'Islande est entièrement bleu et se caractérise par une bande bleue légèrement plus foncée sur le côté gauche du maillot. Ce couloir contient un imprimé de fleurs en all-over, qui n'apparaît pas sur les maillots des hommes. Ce motif dit "Liberty Floral" est également présent sur les chemises pour les séléctions feminines d'Italie, de Suisse et d'Autriche. Le maillot de football présente, hormis la coupe, les mêmes caractéristiques que le maillot pour homme. Il présente un col en V avec un triangle rouge à l'intérieur. Sur la poitrine droite se trouve le Puma no1. Logo sur la poitrine droite. Ce logo a été principalement utilisé par la marque de sport allemande dans les années 90 sur les maillots de football et se compose de la marque verbale et du logo Puma. Sur la poitrine gauche figure le logo de la fédération islandaise de football, le Knattspyrnusamband Islands (KSÍ). Le maillot islandais est complété par un short de football blanc et des chaussettes bleues. Comme tous les maillots de Puma, les maillots de football féminin de l'Islande sont équipés de la technologie Puma DryCell. Ce système se trouve dans le tissu (100% polyester) des maillots traités et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous une autre image du maillot domicile féminin Puma Islande 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueuses comme Dagný Brynjarsdóttir, Sara Björk Gunnarsdóttir, Sveindís Jane Jónsdóttir, Natasha Anasi, Glódís Perla Viggósdóttir et d'autres joueuses.

Commander des maillots de football féminin d'Islande

Le maillot de football féminin de l'Islande 2022-2023 peut être commandé dès à présent dans les magasins ci-dessous. Le maillot domicile est disponible en tailles XS, S, M, L, XL et XXL et son prix est de 89,95 €. Découvrez d'autres produits islandais dans ces magasins !

Commandez le maillot de football féminin de l'Islande directement dans la boutique officielle PUMA!

Maillots de football féminin de l'Islande 2022-2023

Maillots de football féminin de l'Islande 2022-2023