4 juin 2022

Maillots de football féminin de l'Italie 2022

Puma vient de lancer les maillots de l'équipe féminine italienne de football. Le maillot de football ressemble au maillot domicile Italie 2022 (le maillot de football porté par les hommes), mais comporte quelques détails différents. Avec ces nouveaux maillots, La Azzurre jouera les matchs du Championnat d'Europe 2022 et les autres matchs internationaux de cette année. Lors de l'EURO 2022 en Angleterre, les Italiennes joueront en phase de groupe contre la France, la Belgique et l'Islande.

Maillot domicile Italie féminine 2022-2023

Le maillot de football féminin de l'Italie est bien sûr bleu azur et se caractérise par les quatre carrés sur le devant du maillot. Les quatre carrés ont une signification sur les maillots de l'équipe masculine. Ils sont un hommage aux quatre championnats du monde que l'équipe a remportés en 1934, 1938, 1982 et 2006. Le maillot de football féminin comporte également quatre carrés. La différence avec le maillot domicile des hommes est que deux de ces surfaces présentent un flocage floral all-over. Tous les maillots de football pour femmes de PUMA (y compris les maillots de l'Islande, de l'Autriche et de la Suisse) comportent un imprimé floral sur toute la surface. C'est la seule différence avec le maillot des hommes. Ce maillot de football présente également un col rond, aux couleurs du drapeau italien. Elles sont vertes/blanches/rouges. La poitrine droite contient le logo Puma no1. Ce logo a été principalement utilisé par la marque de sport allemande dans les années 90 sur les tenues et se compose du mot et du logo Puma. La poitrine gauche du maillot de football féminin de l'Italie porte le logo de la Fédération italienne de football, la FIGC (Federazione Italiana Giuoco Calcio). Dans le cou, au dos du maillot, figure le nom du pays : ITALIA. Le kit domicile de l'Italie est complété par un short de football blanc avec une bande bleue en bas des côtés. Sur la jambe gauche figurent les logos de la Fédération italienne de football et de Puma. Les chaussettes du maillot italien pour dames sont blanches et contiennent un logo Puma no/1 doré. Comme tous les maillots Puma, les maillots de l'équipe italienne de football féminin sont équipés de la technologie Puma DryCell. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Les gardiennes de l'équipe féminine italienne porteront un maillot de gardien de but rouge pendant l'Euro 2022. Ce maillot de gardien de but présente le modèle standard PUMA GK 22. Le maillot de gardien de but contient un imprimé all-over de chevrons et a un col rond. Les logos de la fédération de football et de Puma se trouvent au même endroit que sur le maillot domicile. Ce maillot est complété par un short de football rouge et des chaussettes rouges.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de football féminin italien 2022, qui sera désormais porté par des joueuses comme Giacinti, Lenzini, Bonansea, Boattin, Gama et bien d'autres.

Commandez le maillot de football féminin de l'Italie

Le maillot de football féminin de l'Italie 2022 peut être commandé dès maintenant dans la boutique en ligne ci-dessous. Le maillot est disponible en tailles XS, S, M, L, XL et XXL et coûte 89,95 €. Découvrez d'autres produits italiens dans cette boutique en ligne !

Commandez toujours le maillot domicile femme Italie dans la boutique officielle PUMA

ou ce magasin !

Maillot domicile Italie féminine 2022-2023

Maillot domicile Italie féminine 2022-2023