8 avril 2022

Maillots de football féminin de la Suède 2022/2023

La fédération suédoise de football et adidas, le sponsor des vêtements, ont présenté aujourd'hui les nouveaux maillots de l'équipe féminine suédoise. Avec ce maillot, l'équipe féminine de football suédoise disputera les matchs du championnat d'Europe 2022 en Angleterre et les autres matchs de qualification et amicaux en vue de la Coupe du monde 2023. En phase de groupe de l'Euro 2022, les Suédoises affronteront les Lionnes néerlandaises et la Suisse. Adidas est le sponsor vestimentaire de toutes les équipes représentant la Suède depuis 2013 et est également responsable de la conception et de la production du maillot domicile et du maillot extérieur de l'équipe féminine suédoise.

Maillot domicile féminin de la Suède 2022/2023

Le maillot domicile féminin de la Suède 2022-2023 rend hommage à la progression de l'équipe de football féminine cette année. Le nouveau maillot défie les autres équipes participant au championnat européen. Le maillot de football contient une étiquette avec le texte suivant : « Comment arrêter la Suède ». Sur cette étiquette figurent les qualités et les faiblesses de tous les joueurs suédois. Cette analyse peut également être téléchargée sur le site web howtopstopsweden.com. ''Dans l'analyse, nous montrons exactement comment nous gagnons, comment nous jouons et comment les adversaires pourraient avoir une chance de nous arrêter. Notre équipe est meilleure que jamais et nous abordons le tournoi avec courage et confiance. Nous espérons que le peuple suédois sera derrière nous cet été, c'est un moment important pour notre équipe", a déclaré Stina Blackstenius, attaquante de l'équipe féminine suédoise. Le maillot domicile féminin de la Suède 2022-2023 est bien sûr à dominante jaune et se caractérise principalement par son col frappant. Il est bleu foncé et contient un motif en zigzag en jaune. Les épaules et la bande autour des aisselles sont également bleu foncé et les bandes adidas sont en jaune sur les épaules. Les logos d'adidas et de la fédération suédoise de football, la Svenska Fotbollförbundet (SvFF), sont placés au centre de la poitrine. Le kit est complété par un short de football bleu foncé avec des bandes adidas jaunes sur les côtés. Les chaussettes sont jaunes avec des rayures adidas bleu foncé.

Maillot extérieur de la Suède 2022/2023

Le maillot extérieur de l'équipe nationale féminine suédoise pour la période 2022-2023 possède toutes les caractéristiques du modèle Condivo 22 d'adidas. Ce maillot de football est bleu foncé et comporte un imprimé camouflage sur toute la surface. En outre, le maillot extérieur comporte un col en V avec un col montant, le fameux col EQT d'adidas. Les bandes adidas sont en jaune sur le maillot extérieur de l'équipe nationale féminine de Suède 2022-2023. Sur ce maillot de football, les logos d'adidas et de la Fédération de football sont également placés au centre de la poitrine. Ce maillot est complété par un short de football jaune avec des bandes adidas bleu foncé. Les chaussettes sont bleu foncé et comportent des bandes adidas jaunes sur le dessus.

Comme tous les maillots de football adidas, les maillots de l'équipe féminine suédoise sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Cette technologie est incorporée dans le tissu (100% polyester) des maillots et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football féminin de la Suède 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueuses comme Jonna Andersson, Emma Berglund, Caroline Seger, Elin Rubensson, Stina Blackstenius, Fridolina Rolfö et d'autres joueuses.

Commander des maillots de football féminins de la Suède

Les maillots de football féminin adidas Suède 2022-2023 que vous pouvez commander dès maintenant dans les boutiques ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), les chemises coûtent 89,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176) 69,95 €. Y compris la possibilité d'imprimer !

Commandez les maillots de football féminin de la Suède sur ce SHOP !

ou sur cette boutique en ligne

Maillot domicile féminin de la Suède 2022/2023

Maillot domicile féminin de la Suède 2022/2023

Maillot exterieur féminin de la Suède 2022/2023

Maillot exterieur féminin de la Suède 2022/2023