8 juin 2022

Maillots de football féminin de la Suisse 2022-2023

Les femmes de la Suisse porteront un nouveau maillot de football pendant l'EURO 2022 en Angleterre ! Le maillot est très similaire à celui porté par les hommes, le maillot domicile de la Suisse 2022-2023. Le maillot a l'air un peu différent cependant. Avec ce nouveau maillot, l'équipe suisse de football féminin disputera les matches du championnat d'Europe 2022 et d'autres matches internationaux en 2022-2023. Pendant le championnat européen, la Suisse jouera contre les Pays-Bas, le Portugal et la Suède. Puma est responsable de la conception du nouveau maillot. La marque de sport allemande a un partenariat avec la Fédération suisse de football depuis 1998.

Maillot domicile féminin de la Suisse 2022-2023

Le maillot de football féminin de la Suisse 2022-2023 est bien sûr entièrement rouge et comporte un imprimé de fleurs sur toute la surface. Ce motif est appelé ‘’Liberty Floral Pattern’’ par PUMA et est le thème de tous les maillots de football féminin de Puma. Les tenues de l’Autriche, de l’Autriche et de l’Islande contiennent également cet imprimé all-over. Le maillot de football a le même modèle que celui porté par les hommes. Une différence est que les bandes horizontales sur la poitrine sont absentes. Le maillot de football est doté d’un col en V blanc et comporte une large bande rouge au bas des manches. Sur la poitrine droite figure le logo de l’association nationale de football, l’Association Suisse de Football/ Schweizerischer Fussballverband (ASF/SVF). Le logo Puma no1 est positionné au milieu de la poitrine. Ce logo a été principalement utilisé par la marque de sport allemande dans les années 90 et se compose du mot-symbole et des logos Puma. Un insigne du drapeau suisse se trouve sur la poitrine gauche. Le kit est complété par un short de football rouge. Sur la jambe gauche du short figurent les logos de l’association de football et de Puma. Les chaussettes du maillot féminin de la Suisse sont également rouges avec des accents blancs.

Comme tous les maillots de Puma, les maillots de football de la Suisse sont équipés de la technologie Puma Dry Cell. Ce système est traité dans le tissu des maillots et assure le transport de l’humidité et de la sueur vers l’extérieur des maillots. En outre, cette technologie a un effet de ventilation.

Découvrez ci-dessous d’autres images des maillots de football féminin de la Suisse 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueuses comme Bühler, Kiwic, Bernauer, Mauron, Bachmann, Crnogorčević et d’autres.

Commander le maillot de football féminin de la Suisse

Le maillot de football féminin Puma Suisse 2022-2023 peut être commandé dans les magasins ci-dessous. Le maillot de football a une coupe spéciale pour les femmes et est disponible en tailles XS, S, M, L, XL et XXL. Le prix du maillot est de 89,95 €. Découvrez d'autres produits suisses dans ces boutiques en ligne !

Commandez le maillot de football féminin de la Suisse directement dans la BOUTIQUE PUMA officielle.

ou ce magasin !

Maillots de football féminin de la Suisse 2022-2023

Maillots de football féminin de la Suisse 2022-2023