9 mars 2022

Maillots de football féminin du Pays de Galles 2022/2023

À l'occasion de la Journée internationale de la femme, la fédération galloise de football et adidas ont lancé les nouveaux maillots de l'équipe nationale féminine du pays de Galles. Avec ce maillot, l'équipe féminine de football du Pays de Galles disputera les matchs de qualification et amicaux en vue de la Coupe du monde féminine, qui aura lieu à l'été 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les Galloises n'ont pas réussi à se qualifier pour le championnat européen de l'été prochain. Dans un groupe composé de la Norvège, de l'Irlande du Nord, du Belarus et des Îles Féroé, les Dragons ont terminé à la troisième place, ce qui leur a fait manquer de peu le tournoi.

Maillot domicile femme du Pays de Galles 2022-2023

Le maillot de football féminin du Pays de Galles a un design assez classique. Le maillot domicile est rouge et se caractérise par un large col rond et blanc. Dans ce cou, il y a également une fine ligne verte. C'est également le motif de la bande au bas des manches. Le maillot de football est ainsi en harmonie avec les couleurs du drapeau national. Les bandes adidas sont uniquement placées sur les épaules et sont blanches. Ce qui frappe également dans ce maillot, c'est que les logos d'adidas et de la fédération de football ne sont pas placés à droite et à gauche de la poitrine, mais au centre de celle-ci. Le logo adidas est placé au-dessus du logo de la Fédération galloise de football (FAW). Adidas est le sponsor vestimentaire des équipes représentatives du Pays de Galles depuis 2013. Il l'était déjà entre 1980 et 1987.

Le kit est complété par un short de football blanc avec des bandes adidas rouges sur les côtés. Sur la jambe droite se trouve le logo de l'association de football et la jambe gauche contient le logo adidas performance en rouge. Les chaussettes sont également rouges avec sur le dessus des bandes blanches adidas et au milieu les initiales de la fédération de football et le logo adidas performance.

Comme tous les maillots de football adidas, l'équipe féminine galloise est équipée de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le matériau des maillots (100% polyester PrimeBlue) et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau maillot de l'équipe féminine de football du Pays de Galles, qui sera désormais porté par des joueuses comme Fishlock, Harding, Green, James, Ingle, Ladd, Estcourt et bien d'autres.

Commander le maillot de football féminin du Pays de Galles

Le maillot de football féminin du Pays de Galles adidas 2022-2023 peut être commandé dès maintenant dans la boutique ci-dessous. Pour les adultes (tailles XXS, XS, S, M, L, XL et XXL), le prix de la chemise est de 89,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176), il est de 69,95 €. Dans cette boutique officielle, vous trouverez également d'autres produits dérivés du Pays de Galles et vous pourrez faire imprimer votre nom et votre numéro sur le maillot. Livraison immédiate !

Commandez le maillot de football féminin du Pays de Galles directement sur cette boutique de fans !

Maillots de football féminin du Pays de Galles 2022/2023

Maillots de football féminin du Pays de Galles 2022/2023

Maillots de football féminin du Pays de Galles 2022/2023

Maillots de football féminin du Pays de Galles 2022/2023

Nouvelles liées