9 juin 2022

Maillots de football Getafe CF 2022-2023

Getafe et le sponsor vestimentaire JOMA ont présenté aujourd'hui les nouveaux maillots de football de Getafe 2022-2023. Avec ces maillots, le club espagnol disputera les matchs de la Liga et de la Copa del Rey en 2022-2023. Getafe a terminé la saison dernière à la quinzième place du championnat espagnol. Cette année encore, JOMA est responsable de la conception et de la production des maillots de football de Getafe. La marque sportive espagnole est le sponsor vestimentaire des ''Azulones'' depuis 2004 et ce contrat court au moins jusqu'à l'été 2024.

Maillot domicile Getafe CF 2022-2023

Cette année, le maillot domicile 2022-2023 du Getafe CF est à dominante bleue avec des accents verts vifs. La bande au bas des manches est vert vif avec un dessin de fines lignes bleues. Ce motif revient également dans l'encolure en V superposée du maillot de football. Le maillot présente également une impression par sublimation d'avions sur toute la surface. Ce dessin est inspiré du drapeau du quartier de Getafe, situé à Madrid. La poitrine et les manches droites portent le logo JOMA et la poitrine gauche contient l'insigne du club. Le groupe Tecnocasa est le sponsor maillot du club espagnol depuis la saison 2014-2015 et figure au centre du maillot. Le col du dos du maillot domicile de Getafe arbore le drapeau espagnol. Le maillot domicile de Getafe est complété par un short de football bleu et des chaussettes bleues avec des détails vert vif.

Maillots extérieurs Getafe 2022-2023

Le maillot extérieur du Getafe CF 2022-2023 a le même modèle que le maillot domicile. Ce maillot de football est rouge et comporte un col en V bleu avec de fines lignes rouges et bleues. Cette conception se reflète également sur le maillot. Ce maillot de football présente également un imprimé all-over et tous les logos et détails sont au même endroit que sur le maillot domicile. Le maillot extérieur est complété par un short rouge et des chaussettes rouges avec des accents bleus. Lors de certains matchs à l'extérieur, Getafe CF portera le maillot alternatif. Le maillot de football Getafe 3rd 2022-2023 présente également le même modèle que les deux autres maillots. Ce maillot est vert vif et comporte un col en V bleu avec de fines lignes vertes et bleues. Ce motif se retrouve également dans la bande au bas des manches. Les logos de la JOMA et du sponsor principal Tecnocasa Group sont en vert. Ce maillot de football présente également le même imprimé all-over et les mêmes détails que les deux autres maillots de football. Le short et les chaussettes de ce maillot sont également vert vif avec des détails bleus.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football 2022-2023 du JOMA Getafe CF, qui seront désormais portés par des joueurs comme Ünal, Olivera, Mayoral, Yokuslu, Vitolo, Villar, Jankto, Suárez, Arambarri et d'autres.

Acheter un maillot de football Getafe

Les maillots de football JOMA Getafe 2022-2023 pourront être commandés dans les magasins ci-dessous à partir de la mi-juillet. Le maillot sera disponible en tailles S, M, L, Xl et XXL et son prix sera de 69,95 €. Dans ces magasins, il est également possible de faire floquer son nom et son numéro sur le maillot, et vous trouverez également d'autres maillots de la Liga.

Achetez votre maillot de football Getafe sur cette boutique !

Maillot domicile Getafe CF 2022-2023

Maillot extérieur Getafe CF 2022-2023

Trosieme maillot Getafe 2022-2023

Nouvelles liées