16 mars 2022

Maillots de football Indy Eleven 2022

L'Indy Eleven FC et l’équipementier, Puma ont présenté les nouveaux maillots de l'Indy Eleven 2022. Avec ce nouveau maillot, le club d'Indianapolis disputera les matchs de la North American Soccer League (deuxième division des États-Unis) et la Coupe en 2022. Indy Eleven a été fondé en 2013 et joue ses matchs à domicile au stade Michael A. Carrol à Indianapolis (Indiana). Le surnom du club est ''The Boys in Blue''.

Maillot domicile Indy Eleven 2022

Le maillot domicile 2022 de l'Indy Eleven FC se caractérise par des blocs bleu clair et bleu foncé, inspirés des blocs du logo du club. Le motif à carreaux se retrouve sur le corps et une partie des côtés du maillot. Les manches du maillot domicile de l'Indy Eleven FC sont bleu marine et le maillot présente un col droit avec un triangle bleu clair. Le logo Puma est imprimé en blanc sur la poitrine et les manches droites et la poitrine gauche contient l'insigne du club américain. Le sponsor principal Honda orne le devant du maillot depuis neuf ans et est également le sponsor des maillots de football de l'Indy Eleven cette saison. Le dos du maillot de football porte le logo de Community Health Network depuis 2018 et la manche gauche porte le logo du sponsor de manche BetRivers depuis 2020. Le col au dos du maillot domicile Indy Eleven porte le nom du club. En outre, la manche gauche contient le badge officiel de la NSL. Le maillot est complété par un short de football bleu et des chaussettes bleues avec des accents bleu clair.

Maillot extérieur Indy Eleven 2022

Le maillot d'extérieur Indy Eleven FC 2022 possède toutes les caractéristiques du modèle Puma Ultraweave. Ce modèle, lancé par Puma à la fin de l'année dernière, est le maillot de football le plus léger de la gamme de la marque sportive allemande. Le maillot d'Indy Eleven a un design assez simple. Le maillot de football est entièrement blanc et comporte un col en V. Les logos de tous les sponsors et des clubs se trouvent au même endroit que sur le maillot domicile. Le logo Honda au milieu du maillot extérieur est bleu foncé. Ce maillot est complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches. Comme tous les maillots de football Puma, le maillot d'Indy Eleven contient également la technologie Puma DryCell. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de l'Indy Eleven 2022, qui sont désormais portés par des joueurs comme Nicky Law, Ayoze Garcia, Alann Torres, Hackshaw et bien d'autres. Pour l'instant, vous ne pouvez commander ces maillots que dans la boutique du club. Vous cherchez d'autres maillots de football de cette saison ? Découvrez-le sur cette boutique !

Maillot domicile Indy Eleven 2022

Maillot domicile Indy Eleven 2022

 

Nouvelles liées