5 avril 2022

Maillots de football Racing Club 2022/2023

Le club de football argentin Racing Club de Avellaneda et le sponsor vestimentaire Kappa ont officiellement présenté aujourd'hui les nouveaux maillots du Racing Club 2022-2023. Avec ce maillot de football, le club de l'entraîneur Fernando Gago jouera la Primera Division argentine et des matchs de coupe en 2022-2023. Kappa est le sponsor vestimentaire de ''La Academia'' depuis 2017 et est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football et des vêtements d'entraînement du Racing Club cette saison.

Maillot domicile Racing Club 2022/2023

Le maillot domicile du Racing Club Avellaneda 2022-2023 a un design assez standard. Le maillot se caractérise par ses larges rayures verticales bleu clair et blanc. Ces rayures descendent également le long des manches. De plus, ce maillot de football présente un col ouvert et un petit col montant de couleur bleu clair. Le logo Kappa est imprimé en noir sur la poitrine et les manches droites et la poitrine gauche contient le logo du club. Le sponsor principal Aeroset orne le milieu du maillot de football et le sous-sponsor Etica+ figure au dos du maillot. Le bas du maillot contient une autre impression dorée. Il s'agit d'une impression de la Coupe du monde et des dates 1967 et 2022. Il y a 55 ans, le Racing Club a remporté la coupe du monde des équipes de clubs. A cette époque, cette coupe était encore appelée la Coupe Intercontinentale. En tant que vainqueur de la Copa Libertadores, le Celtic a joué pas moins de trois fois contre le vainqueur de la Ligue des champions. Le dernier match de barrage a été remporté par le Racing Club, qui est ainsi le premier (et jusqu'à présent le seul) vainqueur de la Coupe du monde. Le kit domicile du Racing Club est complété par un short de football noir avec le logo Kappa omni sur les côtés et le badge du club sur la jambe droite. Les chaussettes sont noires et contiennent en bas des blocs bleu clair et blanc.

Le maillot extérieur 2022-2023 du Racing Club Avellaneda sera officiellement annoncé par le club et Kappa dans un mois. Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots du Racing Club, qui seront désormais portés par des joueurs comme Cardona, Copetti, Alcaraz, Hauche, Sigali, Chancalay, Insúa et bien d'autres encore. Malheureusement, vous ne pouvez commander les nouveaux maillots Racing Club 2022-2023 que sur la boutique officielle du club de football argentin. Sur la boutique ci-dessous, vous trouverez également des t-shirts et des sweats à capuche Racing Club moins chers à partir de 24,95 € !

Commandez toujours votre maillot de foot Racing Club dur la boutique du Racing Club.

Maillot domicile Racing Club 2022/2023

Maillot domicile Racing Club 2022/2023

Detail Maillot domicile Racing Club 2022/2023

Nouvelles liées