3 juin 2022

Maillots football Villarreal CF 2022-2023

Villarreal CF et le sponsor vestimentaire JOMA ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile Villarreal 2022-2023 avec la devise "Creando el mañana". Le club espagnol a terminé septième du championnat espagnol la saison dernière et jouera donc les matchs à domicile de la Liga, de la Copa del Rey et de la Conference League au stade de la Cerámica pendant la période 2022-2023 avec ce maillot de football. Cette année encore, JOMA est responsable de la conception et de la production des maillots de football de Villarreal. La marque sportive espagnole est le sponsor vestimentaire de ''El Submarí Groguet'' depuis 2016 et ce contrat dure au moins jusqu'à mi-2025.

Maillot domicile Villarreal 2022-2023

Le maillot domicile du Villarreal CF présente cette année encore un design assez simple. Le maillot de football est jaune et comporte à la fois un col en V et un col plié. Le col comporte une bande bleu foncé. Le passepoil au bas des manches est également bleu foncé. La poitrine et les manches droites portent le logo JOMA en bleu foncé et la poitrine gauche contient l'insigne du club. Le sponsor principal Pamesa Cerámica est de nouveau au centre des maillots de football du Villarreal CF cette saison. L'entreprise de céramique est le sponsor maillot du club espagnol depuis mi-2011. Les initiales du club sont incorporées dans le col au dos du maillot : CvF. Le maillot domicile Villarreal 2022-2023 est complété par un short de football jaune et des chaussettes jaunes. Le short de football comporte également les logos du club et de JOMA. Les chaussettes contiennent deux fines lignes bleu foncé en haut.

Le maillot extérieur et le 3ème maillot de Villarreal seront présentés par le club et JOMA dans le courant de l'été. Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football de Villarreal 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Arnaut Danjuma, Giovani Lo Celso, Gerrard Moreno, Samuel Chukwueze, Pau Torres, Raùl Albiol, Dani Parejo, Serge Aurier et d'autres joueurs.

Commander des maillots de football de Villarreal

Vous pourrez acheter les maillots de football JOMA Villarreal 2022-2023 plus tard cet été dans les magasins ci-dessous. Le prix des maillots est de 74,95 € et ils seront disponible en tailles S, M, L, XL et XXL. Vous pourrez également y faire imprimer votre nom et votre numéro sur le maillot et trouver d'autres produits dérivés du club espagnol. Livraison immédiate !

Achetez  les nouveaux maillots de football de Villarreal dans la boutique de fans de Villarreal CF

Maillot domicile Villarreal 2022-2023

Nouvelles liées