3 mars 2022

Les maillots des Lionnes néerlandaises 2022-2023 a été dévoilé

Nike et la KNVB vont bientôt lancer les nouveaux maillots de l'équipe nationale néerlandaise ! Aujourd'hui, les premières images des nouveaux maillots des Lionnes Orange 2022-2023 ont fuité. Avec ce maillot, l'équipe du sélectionneur national Mark Parsons jouera les matches de l'Euro 2022 et les matchs de qualification et d'exhibition en préparation de la Coupe du monde 2024. Lors du championnat d'Europe, qui se déroulera en Angleterre, les femmes de l'équipe nationale néerlandaise joueront en phase de groupe (poule C) contre la Suède, la Suisse et la Russie ou le Portugal. Nike est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football des Lionnes néerlandaises. La marque de sport américaine est le sponsor vestimentaire de toutes les équipes de la KNVB depuis 1998.

Maillot domicile de l'équipe nationale néerlandaise 2022-2023

Le maillot domicile des Lionnes Orange 2022-2023 semble avoir un design plutôt simple. Le maillot de football est à dominante orange et présente un large col en V superposé. Ce col en V a également le même style dans le dos. On dirait qu'il y a un imprimé spécial dans le col en V. Tous les logos sur le maillot sont noirs. La poitrine droite contient le swoosh de Nike et la poitrine gauche l'insigne officiel de la KNVB. Le lion du logo de la KNVB est remplacé par une lionne. Sans aucun doute, le maillot contient encore plus de détails. Ceux-ci ne seront révélés que lorsque les maillots seront officiellement lancés par Nike et le KNVB. Le kit sera complété par un short de football noir et des chaussettes orange avec des accents noirs.

Maillot extérieur des Lionnes d'Orange 2022-2023

Le maillot extérieur des Lionnes Oranges 2022-2023 est cette année aux couleurs du drapeau néerlandais. Le maillot de football est blanc et contient des blocs rouges et bleus à différents endroits. À côté du col rond, il y a un bloc bleu sur le côté droit et le bloc au bas de la manche gauche est également bleu. Sur le côté droit du maillot se trouve un grand bloc rouge avec un plus petit bloc bleu en dessous. L'autre côté du maillot de football contient également deux blocs rouges avec un bloc bleu plus petit entre les deux. Sur la poitrine droite se trouve le swoosh de Nike en bleu et le logo du KNVB est rouge avec une lionne orange contenant les lettres du KNVB en orange. Le maillot extérieur sera probablement complété par un short blanc avec des blocs rouges et bleus et les chaussettes seront presque entièrement blanches.

Nous ne saurons qu'à la mi-avril si ce seront vraiment les nouveaux maillots des Lionnes Orange 2022-2023. Ensuite, ces maillots de football seront officiellement lancés. Ce qui est certain, c'est que les maillots contiendront les technologies habituelles. Les maillots de football authentiques sont équipés de la technologie Nike Dri Fit ADV et les maillots de football de scène de la technologie Dri Fit. Les deux systèmes assurent l'élimination de l'humidité et la ventilation. Les maillots de football authentiques/matchs sont les mêmes que ceux portés par les joueurs et sont légèrement plus serrés et plus légers.

Commander les maillots de football des Lionnes Orange

Les maillots de football Nike des Lionnes Orange 2022-2023 pourront être commandés dans les magasins suivants à partir de la mi-avril. Les maillots de football ont les prix habituels. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L et XXL), les chemises coûtent 89,95€ et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176) 69,95 €. Découvrez d'autres produits orange dans ces magasins !

Commandez toujours votre maillot de football des Lionnes Orange sur la BOUTIQUE NIKE (y compris les imprimés officiels).

ou ce magasin

Maillots des Lionnes Neerlandaises 2022-2023

Maillots des Lionnes Neerlandaises 2022-2023