24 mai 2015

Maillots domicile et extérieur de la Bolivie pour la Copa América 2015

La Fédération Bolivienne de Football et Marathon ont présenté cette semaine les 2 maillots de la Bolivie pour la Copa América 2015 organisée par le Chili qui débutera le 11 juin prochain jusqu'au 4 juillet et pour laquelle la sélection bolivienne se trouve située dans le groupe A avec le Chili, le Mexique et l'Équateur.

C'est une présentation plutôt sexy qui a été effectuée puisque les maillots domicile et extérieur de la Verde étaient portés par 2 mannequins féminins. Le maillot principal est vert dans un tissu composé de fines rayures verticales ton sur ton. Les bouts de manches et une ligne fine sur les flancs sont en jaune. Le col est rond avec une petite touche de blanc à la base. Sur la poitrine, le blason de la sélection est à gauche et le logo de l'équipementier équatorien est à droite. Enfin les numéros des joueurs seront floqués au centre en blanc. Quant au second maillot, il a été élaboré sur la même base avec un col rond blanc, les extrémités des manches étant aux couleurs du drapeau bolivien et le logo Marathon comme les numéros seront en noir sur cette version.

Maillot football Bolivie 2015 MarathonPrésentation sexy avec l'équipementier Marathon. (Photo : Marathon)

Maillots domicile et extérieur Bolivie Copa America 2015La fédération bolivienne a mis les formes pour présenter ses nouveaux maillots 2015. (Photo : Marathon)

Que pensez-vous de ces nouveaux maillots ? Dites-le-nous dans les commentaires et suivez l'actualité des maillots de football de la Bolivie sur Maillots-Football.com.

Nouvelles liées