24 juin 2022

Maillots football Anderlecht 2022-2023

Anderlecht et le sponsor vestimentaire JOMA ont présenté les nouveaux maillots d'Anderlecht 2022-2023. Dans ces maillots, le club bruxellois disputera les matchs de la Jupiler Pro League belge, de la Coupe et de l'Europa League en 2022-2023. Anderlecht a terminé la saison dernière à la troisième place du championnat belge. Cette saison également, Joma est responsable de la conception et de la production des maillots d'Anderlecht. La marque de sport espagnole est le sponsor vestimentaire des ''Mauve et Blanc'' depuis mi 2019. DVV Verzekeringen est le sponsor maillot du RSC Anderlecht depuis mi-2020.

Maillot domicile d'Anderlecht 2022-2023

Le thème des nouveaux maillots d'Anderlecht est ''MAUVE''. C'est le surnom des supporters. Le mauve pour la passion du football raffiné, avec les yeux d'un artiste. Ce sont des connaisseurs critiques qui ont un faible pour le talent. Le mauve est synonyme d'élégance et de classe. Ils viennent de partout. Ils viennent à la capitale ensemble, en costume, cravate et champagne. Ou avec une bière et des frites sur la Place de Linde. Le maillot domicile Anderlecht 2022-2023 est entièrement violet et contient une zone violette plus foncée en haut à droite et en bas à gauche. Cette couleur se transforme lentement en l'autre couleur violette de la chemise. Les manches comportent une bande noire au bas des manches et l'encolure ronde est également noire. La poitrine et les manches droites portent le logo JOMA, la poitrine gauche contient le logo du club de Bruxelles. Le sponsor principal, les assurances DVV, figure au milieu du maillot et trois étoiles sont brodées dans le cou, au dos du maillot. Ces étoiles font référence aux 34 championnats nationaux. Pour chaque dizaine de championnats en Belgique, une étoile peut être ajoutée au logo. Dans le col de la chemise, un cœur avec deux feuilles est incorporé. Le maillot domicile Anderlecht 2022-2023 est complété par un short et des chaussettes mauves, qui contiennent les logos du club et de la marque sportive espagnole.

Maillot extérieur d'Anderlecht 2022-2023

Le maillot d'Anderlecht 2022-2023 est blanc avec des accents violets. Le maillot de football contient un col en V violet ainsi que le logo JOMA sur la poitrine droite et les manches sont violettes. Les manches comportent également une bande violette en bas. Le maillot extérieur ne comporte pas le logo des assurances DVV, mais le logo CANDRIAM. Le maillot extérieur contient les mêmes détails que le maillot domicile. Le maillot d'Anderlecht 2022-2023 est complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches avec des accents violets.

Regardez ci-dessous plus d'images des maillots d'Anderlecht 2022-2023, qui sont désormais portés par des joueurs comme Verschaeren, Refaelov, Hoedt, Murillo, Olsson, Cullen, Abdulrazak, Arnstad, Amuzu et d'autres joueurs.

Commander un maillot de football d'Anderlecht

Vous pourrez commander les maillots de football JOMA Anderlecht 2022-2023 à partir de juillet/août dans les magasins ci-dessous. Ces maillots sont disponibles pour les adultes dans les tailles S, M, L, XL et XXL. Le prix des maillots est de 79,95 €. Découvrez également les nouveaux vêtements d'entraînement d'Anderlecht dans ces boutiques. Livraison immédiate !

Commandez votre maillot de football d'Anderlecht directement dans ce SHOP !

Maillot domicile d'Anderlecht 2022-2023

Maillot domicile d'Anderlecht 2022-2023

Maillot extérieur d'Anderlecht 2022-2023