22 août 2018

Maillots football Angers 2018/2019

Le premier club de la Ligue 1 qui a dévoilé les nouveaux maillots pour la saison était l’Angers SCO. Le 25 avril, « le SCO » a dévoilé les nouveaux maillots pour la saison qui commence le 17 août. Les maillots seront portés pendant les matches dans la Ligue 1, la coupe de la ligue et la coupe de France lors de la saison 2018-2019. Est-ce que vous êtes curieux de savoir tous sur les nouveaux maillots de l’Angers ? Lisez les détails ci-dessous !

Maillot domicile

Comme la tradition du club, le maillot domicile est rayé blanc-noir verticale. Les manches sont entièrement blanches. Sur les manches, le logo de l’équipementier Kappa se trouve. Le maillot a un col rond. Sur la poitrine droite, le nom de la marque sportive italienne, Kappa est fait et le blason du club se trouve sur la poitrine gauche. Sur le milieu du maillot, le logo du parrain principal, Scania est fait. La tenue est complétée par un short noir. Sur le short, les logos du Kappa et Angers SCO sont faites. De plus, les chaussettes de la tenue sont également noires.

Maillot extérieur

Le nouveau maillot extérieur est principalement en jaune fluo. Comme sur le maillot domicile, le maillot extérieur a des rayures noires verticales. Contrairement au maillot domicile, les rayures sur le maillot extérieur vont jusqu’au haut de la poitrine et ils ne vont pas sur l’intégralité du devant du maillot.
Le col est un col rond, fait avec le même design que le maillot domicile. Les manches sont faits dans la même couleur que le body du maillot. De plus, sur les manches, le logo de Kappa se trouve. Sur la poitrine, les logos du club et de Kappa se trouvent. Sur le milieu du maillot, le logo du parrain principal, Le Gaulois, se trouve. La tenue extérieure sera complétée par un short en jaune fluo et des chaussettes jaunes.

Troisième maillot

Le troisième maillot est entièrement blanc et il est fait avec le même template que les maillots domiciles et extérieurs. Le col est le même que sur les maillots domiciles et extérieurs, mais il n’est pas en noir. Dans le maillot third de l’Angers SCO, le col est en or. L’or se trouve aussi sur les galons des manches. Sur les manches, le logo de l’équipementier italien se trouve en noir. Sur la poitrine droite, un autre détail doré se trouve. Le logo de Kappa est fait en or. Sur la poitrine gauche, le logo du club est fait. Le parrain au milieu du maillot est le même parrain que sur le maillot extérieur, à savoir Le Gaulois.
La tenue est complétée par un short blanc est des chaussettes blanches.

En 2019, le club fêtera leurs 100 anniversaires, donc cette saison, l’SCO essayera de rester en Ligue 1.

Comment acheter le nouveau maillot de l’Angers SCO ?

Dans le magasin ci-dessous, il n’est pas possible d’acheter le maillot d’Angers, mais il vend des autres maillots de la Ligue 1. Ce magasin vous offre la possibilité de personnaliser le maillot. Le flocage officiel sera utilisé pour la personnalisation. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot de la Ligue 1 de votre choix dans CETTE BOUTIQUE !