11 juillet 2018

Maillots football AS Saint Etienne 2018/2019

Les maillots de l'AS Saint-Étienne ont officiellement été dévoilé en collaboration avec l'équipementier Le Coq Sportif. Les maillots dont on parle dans ce blog seront portés à la saison 2018-2019 dans la Ligue 1, la Coupe de la Ligue et la coupe de France. Le club ne joue pas dans la Ligue d'Europe parce que l'ASSE a fini le championnat en 7e place. Le but pour la nouvelle saison est de qualifier pour la Ligue d'Europe. Est-ce que vous êtes curieux de savoir tous sur les nouveaux maillots de l'ASSE ? Lisez les détails ci-dessous !

Maillot domicile de l'AS Saint-Étienne 2018-2019

Le maillot domicile sera porté pendant les matches domiciles au stade Geoffroy Guichard. Le maillot domicile des Verts est vert. Ce maillot contient plusieurs détails en vert foncé.  Le maillot est constitué de 63 % polyester, 33% coton et 4% élasthanne organique. De plus, le maillot a un col polo, fermé par 1 bouton, ce col est en vert plus foncé que le reste du maillot. Le col donne le maillot un look rétro. Sur les côtés du maillot, des accents en vert foncé se trouve aussi. Sur la poitrine gauche, le logo du Coq Sportif se trouve et sur la poitrine gauche, le blason de l'ASSE se trouve. Comme le ville de Saint Étienne incombe au fleuve de Loire, en bas du col, le texte « Loire, Le Département » se trouve. Le parrain du club est AESIO, le nom du parrain principal se trouve au milieu du maillot. La tenue domicile de l'ASSE est complétée par un short blanc et des chaussettes blanches.

Maillot extérieur de l'AS Saint-Étienne 2018-2019

Le maillot extérieur de l'AS Saint-Étienne pour la saison 2018-2019 est principalement blanc avec des détails verts. Le col polo, le même type de col que le maillot domicile, par exemple est vert. Les accents sur les côtés sont également verts. Sur la poitrine droite, le logo de l'équipementier Le Coq Sportif. Dans le logo du Coq Sportif, les couleurs du drapeau de la France sont fait. Sur la poitrine gauche, le blason du Saint-Étienne se trouve. En haut du blason, une étoile se trouve. Cette étoile réfère aux 10 championnats gagnés. Le nom de la rivière qui incombe à Saint-Étienne se trouve sur le maillot extérieur. Le parrain principal, AESIO, se trouve aussi sur le maillot, en vert. La nouvelle tenue extérieure sera complétée par un short et des chaussettes vertes

Troisième maillot de l'AS Saint-Étienne 2018-2019

Le maillot third des Verts est noir avec des accents verts. Le col polo, le même type de polo que les maillots domiciles et extérieurs, est vert et les accents verts se trouvent sur les côtés du maillot. Sur la poitrine gauche, le blason du club se trouve et sur la poitrine droite, le logo du Coq sportif se trouve. Le nom de la rivière Loire se trouve au milieu de la poitrine en blanc. Le nom du parrain AESIO est également blanc sur le maillot.

Les joueurs qui vont porter les maillots la saison prochaine sont entre outre Subotic, Perrin, Debuchy,  M’Vila, Dioussé, Tannane, Diony et Beric.

Comment acheter les nouveaux maillots de Saint-Étienne ?

À partir de la mi-juillet, vous pouvez commander les nouveaux maillots du Saint-Étienne dans les magasins ci-dessous. Le prix d'un maillot enfant est 79,95€. Les magasins vous offrent la possibilité de personnaliser votre maillot. Est-ce que vous voulez commander des autres produits du Saint-Étienne ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez votre maillot du Saint-Étienne dans cette BOUTIQUE