29 juin 2022

Maillots de football Atalanta Bergame 2022-2023

L'Atalanta Bergame et le sponsor vestimentaire JOMA ont présenté aujourd'hui les nouveaux maillots de l'Atalanta Bergame 2022-2023 avec la devise : ''Soyez comme vos super-héros''. Avec ces maillots, le club de football italien disputera les matchs de Serie A et de Coppa Italia en 2022-2023. La saison dernière, le club du nord de l'Italie a terminé à la huitième place de la Serie A. L'Atalanta Bergame ne jouera donc pas de football européen cette saison. JOMA est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de l'Atalanta Bergame. La marque sportive espagnole est le sponsor vestimentaire depuis mi-2017 et les deux parties ont encore un contrat jusqu'à mi-2025.

Maillot domicile Atalanta Bergame 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 de l'Atalanta Bergame reprend le design emblématique de cette année. Le maillot de football présente à nouveau des rayures verticales bleues et noires. Ces couleurs du club se retrouvent également dans le col en V superposé et la bande au bas des manches. La poitrine et les manches droites sont équipées du logo JOMA et l'insigne du club est positionné au centre de la poitrine. Le sponsor principal Plus500 orne le centre du maillot de l'Atalanta Bergame. Sur la poitrine gauche se trouve le logo du groupe Radici, la manche gauche contient le logo Automha et au dos du maillot se trouve le logo Gewiss. Le nom du club est imprimé à l'arrière du col. L'intérieur du col contient la devise du club de football italien : "La Maglia Suda Ta Sempre". Le maillot domicile Atalanta Bergame 2022-2023 est complété par un short de football noir et des chaussettes noires avec des accents bleus.

Maillot extérieur Atalanta Bergame 2022-2023

Le maillot de l'Atalanta Bergame 2022-2023 est de nouveau blanc cette saison et contient également des détails aux couleurs du club. Le col en V et le col rabattu sont bleu noir et il en va de même pour un rabat sur les épaules et la bande au bas des manches. Le maillot domicile comporte également de fines rayures à picots. Sur la poitrine gauche se trouve l'ancien logo de l'Atalanta Bergame en doré. C'est le logo « running girl ». C'était le logo de l'Atalanta Bergame dans les années 60 et 70, inspiré du mythe grec de l'Atalanta. C'était une chasseresse vierge qui ne voulait pas épouser quelqu'un qui ne pouvait pas la dépasser dans une course à pied. Le logo JOMA est en bleu sur la poitrine droite et ce maillot contient les mêmes logos et détails que le maillot domicile. Le kit extérieur de l'Atalanta Bergame est complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches avec des accents bleus et noirs.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de l'Atalanta Bergame 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Merih Demiral, Duvan Zapata, Josip Ilicic, Luis Muriel, Teun Koopmeiners, Joakim Maehle, Hans Hateboer, Matteo Pessina et bien d'autres.

Commander des maillots de football de l'Atalanta Bergame

Le maillot de football JOMA Atalanta Bergame 2022-2023 pourra être commandé sur les boutiques en ligne ci-dessous à partir de la mi-août. Le prix de tous les maillots de football est de 79,95 €. Les maillots sont disponibles dans les tailles S, M, L, XL et XXL. Dans ces magasins, vous pouvez également faire imprimer les maillots de football de l'Atalanta Bergame avec votre nom et votre numéro ou avec le nom et le numéro de l'un des joueurs vedettes. Livraison immédiate garantie !

Achetez votre maillot de football de l'Atalanta dans cette boutique de fans de l'Atalanta Bergame

Maillot domicile Atalanta Bergame 2022-2023

Maillot domicile Atalanta Bergame 2022-2023

Maillot domicile Atalanta Bergame 2022-2023

Maillot extérieur Atalanta Bergame 2022-2023

 

Nouvelles liées