11 juillet 2022

Maillots football Bayer Leverkusen 2022-2023

Le Bayer 04 Leverkusen et le sponsor vestimentaire Castore Sportswear ont présenté les nouveaux maillots de football du Bayer 04 Leverkusen 2022-2023. Avec ces maillots, le club de football allemand disputera les matchs de la Bundesliga, de la DFB Pokal et de la Ligue des champions au cours de la saison 2022-2023. Le Bayer Leverkusen a terminé la saison dernière à la troisième place de la Bundesliga. Depuis cette saison, Castore Sportswear est le sponsor vestimentaire du Bayer Leverkusen. La marque britannique de vêtements de sport succède à JAKO comme sponsor vestimentaire. Castore et Leverkusen ont récemment signé un partenariat pour plusieurs saisons.

Maillot domicile Bayer Leverkusen 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 du Bayer Leverkusen est à dominante rouge et présente un motif de fines rayures en zigzag dans une autre teinte de rouge. Ce motif en zigzag symbolise les ondes sonores des supporters de la BayArena, le stade du club de football allemand. En outre, le nouveau maillot domicile du Bayer Leverkusen est doté d'accents noirs et blancs. Le col en V est noir et blanc, tout comme la bande au bas des manches. La poitrine droite contient le logo Castore et la poitrine gauche l'insigne du club allemand. Le logo Castore se trouve également sur les deux manches et dans un ruban à l'intérieur du maillot de football. Le sponsor principal, Barmenia, orne également le milieu des maillots du Bayer Leverkusen cette saison. Le maillot contient également un certain nombre de détails. Dans le cou, au dos du maillot, figure le surnom du club : WERKSELF. L'intérieur du bas du maillot est équipé de la devise de Castore : ''Better Never Stops''. Le maillot domicile Bayer Leverkusen 2022-2023 est complété par un short de football noir, qui comporte également les logos du club et de Castore. Les chaussettes sont rouges et contiennent les initiales du club sur le milieu : B04.

Maillots extérieurs du Bayer Leverkusen 2022-2023

Le maillot du Bayer Leverkusen 2022-2023 est noir avec une impression sur toute la surface de blocs diagonaux en gris et noir. Ce dessin est inspiré des drapeaux flottants des Nordkurve, les supporters ultras du Bayer Leverkusen. Le maillot extérieur présente un col en V superposé avec une subtile ligne rouge. Ce motif se retrouve également dans la bande au bas des manches. Tous les logos et détails sont les mêmes que sur le maillot domicile et se trouvent également au même endroit. Le logo du Bayer 04 Leverkusen sur la poitrine droite est un logo monochrome. Ce logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du maillot extérieur : noir/blanc. Le maillot extérieur est complété par un short de football noir et des chaussettes noires avec des accents rouges. Lors de certains matchs à l'extérieur, le Bayer Leverkusen porteta un maillot blanc. Il s'agit du maillot de football third du Bayer 04 Leverkusen. Ce maillot contient des accents noirs et rouges. Le col en V contient ces couleurs et les couleurs du club se retrouvent également dans la bande au bas des manches. Ce maillot est complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football du Bayer Leverkusen, qui sont maintenant portés par des joueurs comme Sardar Azmoun, Patrik Schick, Florian Wirtz, Piero Hincapié, Moussa Diaby, Paulinho et bien d'autres.

Commander des maillots de football du Bayer Leverkusen 2022-2023

Les maillots Castore Bayer Leverkusen 2022-2023 ne peuvent pour le moment être commandés que dans la boutique officielle du club de football allemand. Vous cherchez d'autres maillots du Bayer Leverkusen ? Découvrez-les dans cette boutique !

Maillot domicile Bayer Leverkusen 2022-2023

Maillot domicile Bayer Leverkusen 2022-2023

Maillots extérieur Bayer Leverkusen 2022-2023