27 août 2018

Maillots football Boca Juniors 2018/2019

Nike et la BOCA Juniors ont dévoilé les nouvelles tenues du club pour la saison 2018-2019. Les maillots sont portés lors des matches domiciles et à l'extérieur dans la Primera Division d'Argentine et dans la COPA Libertadores. La saison dernière, BOCA Juniors ont gagné le championnat d’Argentine, cela permette au club de joueur dans la Ligue des champions de l’Amérique du Sud dans la saison 2018-2019. Nike est l'équipementier du club, la marque sportive américaine et La Boca collaborent depuis 1996. Lisez ci-dessous les détails sur les nouveaux maillots du club qui joue leurs matches domiciles dans La Bombonera.

Maillot domicile du Boca Juniors pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot domicile du Boca Juniors est fait avec leur style classique. Cela veut dire : Maillot  bleu avec une bande horizontale en jaune sur le milieu du maillot. Cette combinaison des couleurs est connue dans le monde entier et ses couleurs qui caractérisent les « Xeneizes ». Boca Juniors ont cette combinaison des couleurs déjà depuis 1907 ! L'histoire pour avoir ces couleurs du club est assez connue.  En 1905, les fondateurs du club ne peuvent pas avoir un accord concernant les couleurs du maillot domicile. Ils ont décidé de prendre les couleurs d'un bateau suédois qui est arrivé sur le port de Buenos Aires.

Nike a utilisé le template Nike Vapor pour la conception du maillot. Le maillot a un col diagonal qui devient horizontal au milieu. Sur les épaules et les manches, les rayures flashy se trouvent. L'intérieur et le dos du col ont une bande verticale en jaune. Dans cette bande, les initiales du club, CABJ se trouvent. Sur la poitrine gauche, le blason de Boca Junoirs se trouve. La poitrine droite est équipée avec le swoosh de Nike. À partir de cette saison, le nouveau parrain principal est Qatar Airways. Les manches sont équipés avec un autre parrain, à savoir TOTAL. La tenue domicile sera complétée avec un short bleu et des rayures zigzag. Les chaussettes sont également bleues et ils ont une bande jaune au milieu.

Maillot extérieur du Boca Juniors pour la saison 2018-2019

Le maillot domicile est comme la tradition, cependant, le maillot extérieur est plus moderne. Le maillot est inspiré sur un sismographe. Le maillot est blanc et une large bande bleue se trouve au milieu du maillot. Aux côtés de la bande, des bandes jaunes se trouvent. Ces trois bandes symbolisent le bruit des supporters au stade, mesuré avec un sismographe. Le logo du parrain principal, Qatar Airways se trouve dans la bande bleue en jaune. Sur la poitrine droite, le swoosh de Nike se trouve. La poitrine gauche contient, comme d'habitude, le logo de La Boca. Le col est un col diagonal qui devient horizontal au milieu. Comme le maillot domicile, le maillot extérieur les épaules qui ont des rayures dans un motif zigzag. L'intérieur du col et le dos du maillot ont une bande verticale blanche. La tenue extérieure a un short blanc et des chaussettes blanches. Les chaussettes ont des bandes jaunes et bleues.

Comme toutes les tenues de Nike, cette tenue est équipée avec la technique Dri Fit. Cette technique assure que les joueurs peuvent se déplacer plus librement sur le terrain. De plus, cette technique assure que les joueurs se gardent au sec dans toutes les conditions. Ces maillots seront portés par les étoiles comme Magallan, Pavon, Gago, Tevez, Benedetto, Barrios, Villa, Fabra et les autres joueurs du club.

Comment acheter le maillot de Boca Juniors ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander les nouveaux maillots du Boca Juniors dans les magasins ci-dessous. Les tailles disponibles sont S, M, L, XL et XXL. Le maillot adulte coûte 84,95 €. Les magasins vous offrent également la possibilité de personnaliser votre maillot. Regardez ci-dessous ou à côté du blog la vue d'ensemble des produits. Livraison directe garantie !

Commandez le nouveau maillot de Boca Juniors directement dans CE MAGASIN (t-shirts pas chers et sweats à capuche inclus)

ou CETTE BOUTIQUE !