24 août 2018

Maillots football Borussia Monchengladbach 2018/2019

Puma et équipementier Puma ont dévoilé les nouveaux maillots du Borussia Mönchengladbach pour la saison 2018-2019. Les joueurs de l’entraîneur Dieter Hecking porteront ce maillot dans les matches domiciles et à l’extérieur dans la Bundesliga et la coupe d’Allemagne. Les « Borussen » ne joueront pas des matches en Europe cette saison. Lors du dernier match de la saison dernière, le Borussia Mönchengladbach a perdu face à Hamburger SV, 2-1. Le résultat est que le club a fini en 9e place et le « BMG » ne jouera pas en Europe. Le Borussia Mönchengladbach joue ses matches domiciles au Borussia Park. Le stade a une capacité de 54 000 supporteurs. Est-ce que vous voulez savoir plus sur les nouveaux maillots du « BMG » pour la saison 2018-2019 ? Lisez plus sur les détails des maillots ci-dessous !

Maillot domicile Borussia Monchengladbach 2018/2019

Les dernières saisons, l’équipementier du Borussia Mönchengladbach était Kappa. La marque sportive italienne a décidé de concevoir des maillots domiciles blancs avec des détails noirs. À partir de cette saison, Puma est l’équipementier des « Borussen » et, contrairement aux maillots domiciles des saisons précédentes, le maillot est blanc et il a des détails verts. Le col par exemple est décoré avec une bande verte horizontale sur le devant et sur le dos du col. Les galons des manches sont également équipés avec une bande verte. Sur les épaules et les manches, une bande épaille verte se trouve. Cette bande se trouve sur les deux manches et elle va jusqu’aux galons. Cette bande verte contient le logo du Puma sur les manches. Le logo est fait en blanc.
Le logo de Puma se trouve également sur la poitrine droite. Ce logo est fait en noir. Sur la poitrine gauche, le blason du Borussia Mönchengladbach est fait. Au-dessus du logo, 2 étoiles se trouvent. En Allemagne, une étoile réfère aux 5 championnats gagnés par un club. Ensuite, au milieu du maillot, le nom du parrain principal, Postbank, est fait. La tenue domicile est complétée par un short blanc et des chaussettes blanches.

Maillot extérieur Borussia Monchengladbach 2018/2019

Le maillot extérieur du Borussia Mönchengladbach est principalement noir. Le haut de la chemise est orné d'un imprimé vert de rayures. Cela donne un design très cool. Le col de la nouvelle chemise du Borussia Mönchengladbach est rond. Les épaules de la chemise ont la même impression que le haut du maillot tandis que les manches de la chemise sont noires avec une bande verte. Sur la poitrine droite, le logo du Puma se trouve en blanc. La poitrine gauche est, comme le maillot domicile, équipé du blason du Borussia Mönchengladbach. Au-dessus du logo, les 2 étoiles dorées sont faites, comme sur le maillot domicile. Au milieu du maillot, le nom du parrain principal, Postbank est fait. La tenue extérieure est complétée par un short noir et des chaussettes noires.

Chaque tenue du Puma est équipée de la technique Puma Dry Cell. Cette technique assure que les joueurs se gardent au sec pendant toutes les conditions. À partir de maintenant, les étoiles du club comme Herrmann, Kramer, Hazard, Raffael, Traoreé, Elvedi, « Fußballgott », Dieu de football, Tony Jantschke et les autres joueurs du club portent ces maillots.

Comment acheter le nouveau maillot du Borussia Mönchengladbach ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le nouveau maillot du Borussia Mönchengladbach dans le magasin ci-dessous ! Ce magasin vous offre la possibilité de personnaliser le maillot. Est-ce que vous souhaitez commander des autres produits du club ? Ci-dessous ou à côté du blog, vous trouvez plusieurs produits des « Borussen. » Livraison directe garantie !

Commandez le maillot du Borussia Mönchengladbach dans CE MAGASIN EN LIGNE

 

Nouvelles liées