19 juin 2022

Maillots football CD Leganés 2022-2023

Le club espagnol de Leganés et le sponsor vestimentaire JOMA ont officiellement présenté le nouveau maillot domicile Leganés 2022-2023. Avec ce nouveau maillot, le club espagnol disputera les matches de la Liga 2 et de la Copa del Rey en 2022-2023. Leganés a terminé la saison dernière à la douzième place de la Liga 2 et jouera cette saison encore au deuxième niveau espagnol. Cette année encore, JOMA est responsable de la conception et de la production des maillots de Leganés. La marque de sport espagnole occupe ce rôle depuis la mi-2011.

Maillot domicile CD Leganés 2022-2023

Le maillot domicile CD Leganés 2022-2023 est à dominante blanche et se caractérise par les quatre bandes verticales bleu clair. Ces bandes ont la forme de griffes, inspirées par le surnom du club : "Once Leones". Ceci a pour but de transmettre la force des fondateurs aux joueurs actuels et aux fans. Il apparaît sur le devant et sur le bas du dos. Le surnom du club est également incorporé dans le col au dos du maillot de football. Le maillot domicile de Leganés présente en outre un col rond bleu et la bande au bas des manches est également bleue. Sur la poitrine et les manches droites se trouve le logo JOMA en doré. Sur la poitrine gauche est affiché l'insigne du club. Au dos du maillot figure le logo du sponsor Laboratorios Ynsadiet. La manche gauche comporte également l'insigne officiel de La Liga 2. Le maillot domicile CD Leganés 2022-2023 est complété par un short de football blanc, qui comporte également les logos du club et de JOMA. Les chaussettes sont également entièrement blanches.

Les maillots CD Leganés 2022-2023 sont équipés d'une technologie Micromesh. Cette technologie est incorporée dans le tissu des maillots de football et assure l'élimination de l'humidité/de la transpiration et la ventilation. En outre, les maillots de football sont équipés du système de couture dit "flocklock", ainsi les maillots ne frottent pas contre le corps et les joueurs peuvent bouger plus librement.

Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de football CD Leganés 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Gaku Shibasaki, Ruben Pardo, Jimmy Giraudon, Seydouba Cissé, Kenneth Omeruo et d'autres joueurs encore. Les nouveaux maillots Leganés 2022-2023 peuvent être commandés uniquement dans la boutique officielle du club espagnol. D'autres maillots de football de clubs espagnols peuvent être commandés dans cette boutique !

Maillot domicile CD Leganés 2022-2023

Maillot domicile CD Leganés 2022-2023

Nouvelles liées