8 avril 2022

Maillots football Club Nacional de Football 2022-2023

Le club uruguayen Club Nacional de Football, en collaboration avec Umbro, a présenté les nouveaux maillots de football 2022 Nacional avec la devise ''C'est notre jeu''. Avec ces nouveaux maillots, le club de Montevideo disputera la Primera Division uruguayenne et des matchs de coupe en 2022-2023. Le Nacional joue au plus haut niveau en Uruguay depuis la fondation du club en 1899, remportant 48 titres et n'ayant jamais été relégué.

Maillot domicile Nacional 2022/2023

Le maillot domicile du Nacional 2022-2023 s'inspire du premier maillot de football blanc porté par le club. En 1902 (3 ans après la fondation du club), le Nacional a porté pour la première fois un maillot de football blanc. Le maillot domicile est donc un hommage au maillot de football d'il y a 120 ans. La chemise est entièrement blanche et contient des accents bleus et rouges dans le col et sur la bande au bas des manches. Le logo Umbro sur la poitrine droite est rouge et la poitrine gauche contient l'insigne du club. La bande au bas des manches contient toutes les récompenses que le club a gagnées au cours des 120 dernières années. Le bas du maillot contient également une étiquette indiquant que le club porte un maillot blanc depuis 120 ans. Au centre du maillot figure le sponsor Ántel, les manches contiennent le logo Turil et les épaules le logo BBVA. Le maillot domicile du Nacional est complété par un short de football blanc avec une bande bleue et une subtile ligne rouge en bas. Les chaussettes sont blanches avec une bande bleue et rouge sur le dessus.

Maillot extérieur Nacional 2022/2023

Le nouveau maillot extérieur 2022 d'Umbro Nacional a un design assez simple. Comme presque chaque année, le maillot du Nacional est à dominante rouge avec des touches de bleu et de blanc. Ce sont les deux autres couleurs du club qui joue ses matchs à domicile à l'Estadio Gran Parque Central. Le col plié du maillot de football est rouge et la bande au bas des manches est blanche. Le maillot du Nacional présente un col rond et tous les logos sont placés au centre de la poitrine. Sous le cou se trouve le double diamant d'Umbro et, en dessous, les logos du club et du sponsor principal Ántel. Tous les autres logos se trouvent au même endroit que sur le maillot domicile. Dans le cou, au dos du maillot de football, se trouve un logo bleu du recyclage ainsi que le logo du club. Ce graphique fait référence au fait que le maillot de football est fabriqué à partir de matériaux recyclés et fait partie du programme de durabilité d'Umbro. Au dos du maillot figurent également les logos d'Assist Card et de Renault. Le maillot extérieur du Club Nacional de Football est complété par un short bleu et des chaussettes rouges/blanches. Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots du Club Nacional, qui seront désormais portés par des joueurs tels que Gigliotti, Monzeglio, Cándido, Izquerdo, Castro, Ramirez et bien d'autres.

Les nouveaux maillots de football du Club Nacional 2022-2023 peuvent être commandés uniquement sur la boutique officielle du club. Vous cherchez un t-shirt bon marché ou un sweat à capuche du club ? Vous pouvez les commander à partir de 24,95 € sur cette boutique !

Maillot extérieur Nacional 2022/2023

Maillot extérieur Nacional 2022/2023

Maillot extérieur Nacional 2022/2023

Maillot extérieur Nacional 2022/2023

Nouvelles liées