27 décembre 2021

Maillots football Comores 2022-2023

L'Association nationale de football des Comores et le sponsor de l'habillement Macron ont présenté aujourd'hui les nouveaux maillots de football des Comores 2022-2023. L'équipe nationale de football des Comores joue les matchs de la Coupe d'Afrique 2022 dans ces uniformes. En janvier et février 2022, le tournoi africain se déroulera au Cameroun et les Comores affronteront dans le groupe C le Gabon, le Ghana et le Maroc. C'est la première fois que les Comores participent à la Coupe d'Afrique. Depuis cette année, la marque de sport italienne est le sponsor vêtements des Comores et a présenté trois nouveaux kits pour le pays.

Maillot domicile Comores 2022-2023

Le maillot domicile des Comores 2022-2023 est à prédominance verte et présente un imprimé du croissant de lune et des quatre étoiles du drapeau du pays sur les côtés. Sous ce motif se trouvent des chevrons et sur les côtés il y a aussi un motif spécial, inspiré de la tenue traditionnelle (chiromani) des femmes du pays. Les manches du maillot domicile ont une nuance de vert plus foncé et le kit domicile comprend également un col en Y doré. Les manches sont fermées par une ligne jaune, blanche, rouge et bleue. Ce sont les autres couleurs du drapeau du pays africain. Le texte au dos de la chemise se lit comme suit : '' "Wassi Wa Komori Damu Ndzima", qui fait référence à l'unité au sein du pays. L'intérieur du col présente un graphique du drapeau comorien. Le logo du héros Macron est gravé sur la poitrine et les manches droites et la poitrine gauche comporte l'insigne de la Fédération comorienne de football, la Fédération de Football des Comores (FFC). Le kit domicile des Comores est complété par un short vert avec une ficelle blanche et comporte quatre lignes en bas dans les autres couleurs du drapeau du pays. Les bas sont vert foncé et contiennent également quatre lignes subtiles en haut.

Maillots extérieur Comores 2022-2023

Le maillot extérieur Comores 2022-2023 est majoritairement blanc et a presque le même gabarit que le kit domicile de '' Coelacanthes''. Le kit contient les mêmes symboles que sur le kit domicile, seul le motif, inspiré du costume national de la pays, est sur les manches. Les manches contiennent à nouveau une ligne jaune, blanche, rouge et bleue en bas et cette tenue est également équipée d'un col en Y doré. Les logos Macron et Football Association sont au même endroit que sur le maillot domicile et il en va de même pour les autres détails. Le kit extérieur est complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches avec des accents verts. Les Comores portent également le 3e maillot des Comores 2022-2023 pour certains matchs à l'extérieur. Ce maillot de football est bleu foncé et a également le même modèle que les deux autres maillots de football. Les manches ont une nuance de bleu légèrement plus claire et cette tenue a également un col en Y doré. Le croissant et les quatre étoiles du drapeau sont également placés sur le bas de ce kit et le design Chiromani est sur les côtés, tout comme sur le maillot domicile. Les garnitures sur les manches et la bande au bas de la trousse sont dans le style des couleurs du drapeau comorien. Cette tenue est complétée par un short de football bleu foncé et des chaussettes bleu foncé.

Comme tous les kits Macron, les maillots de football Comores 2022-2023 sont équipés de la technologie mPerformance, qui assure une parfaite ventilation et évacuation de l'humidité. Vous pouvez désormais commander les maillots de football Macon Comores 2022-2023 dans les magasins ci-dessous. Les uniformes sont disponibles pour les adultes dans les tailles S, M, L, XL et XXL et ont un prix de 70,90 €. Livraison directe!

Commandez les maillots de foot des Comores directement dans cette BOUTIQUE !
Maillot domicile Comores
Troisieme maillot Comores

Nouvelles liées